Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Taverne au lac de Kournas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paco
Régulier
Régulier
Paco


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sfakaki - CRETE
Date d'inscription : 17/03/2010

Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:34

Bonjour à tous, cheers
Une adresse de taverne qui nous a bien plus, elle se trouve à coté du lac de Kournas (en face de Georgioupolis), MARKOS PLACE. Vous y trouverez uniquement de la cuisine traditionnelle Crétoise et faite maison avec un maximum d’ingrédients provenant de leur ferme. Une moussaka traditionnelle à tomber par terre, tzatsiki, saganaki … et le tout au prix Crétois !! Very Happy Very Happy
Pour y aller en venant de Georgioupolis après 4/5 km prendre la PREMIERE route en direction du lac dans le petit quartier prendre à droite entre deux maison (attention il y a de la place pour une voiture et la route est à double sens lol! ) et faire 400m la taverne est à gauche dans le virage.
Sinon descendez jusqu’au lac par la route touristique (avec tous les magasins) et prenez à droite, longez les tavernes et en remontant à droite.
Kali orexi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurence69007
Actif
Actif



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/02/2010

Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Re: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:49

merci pour les infos !

nous nous envolons samedi et je note ce lieu !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Re: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:57

Un peu plus loin, à l'écart, tu as le "matia tou limni" ("les yeux du lac") ça c'est ma taverne là-bas !

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
laurence69007
Actif
Actif



Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/02/2010

Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Re: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:08

merci !

je reviendrais pour vous donner mes impressions de la crête !

a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Re: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:24

Bonjour à tous,
Pascal je te conseilles aussi Kali Kardia . C'est une taverne plein centre de kournas village . (quand tu es au lac , tu fais quelques kms pour aller à kournas et dans le centre du village tu as cette taverne : une des meilleures que je connaisse. A voir abslument.
A bientôt en septembre à Dramia
Salut
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne au lac de Kournas Empty
MessageSujet: Re: Taverne au lac de Kournas   Taverne au lac de Kournas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne au lac de Kournas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Kournas
» Jour 5 : vers Kournas
» Jour 17 : Kournas / Argiroupoli / repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: