Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COCS
Actif
Actif



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2010

Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Empty
MessageSujet: Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26   Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:38

Je compte passer une semaine de vacance pour la première fois en Crète du 19 au 26 juin, avec une location de voiture.
ou me conseillez de beau sites à visiter ou il n'y a pas trop de monde.

Après lecture du forum, j'ai compris que les plus belle régions de Crète sont l'ouest et Rethymno.
Je regrette d'avoir pris un séjour hotel tout compris à Iraklion avec Lastminute, j'aurai du la faire à la routard.

Et donc comme je souhaite visiter l'ouest et Rethymon, j'aimerai avec vous faire un plan de séjour pour ces deux régions ou je compte passé quelques nuit.
Pouvez vous me conseillez de bonnes tavernes et endroits ou je peux dormir pas trop cher pour ces deux régions ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
caiu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
caiu


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 73
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 23/02/2009

Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Empty
MessageSujet: Sujet: Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26   Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:56

je crois que vous n'avez pas bien compris , il est faux de dire que l'ouest de la CRETE est la plus belle région :
a l'ouest vous avez de belles villes anciennes RETHIMNON et surtout CHANIA mais à l'est vous avez LE PLATEAU DU LASSITI , SPINALONGA , MOCHLOS , VAI , MONI TOPLOU , ZAKROS et LA VALLEE DES MORTS , XEROCAMBOS , IERAPETRA etc...

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26   Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:29

Salut Claude,

Cocs a bien compris, la plus belle région est l'Ouest avec les Montagnes Blanches et le plateau d'Omalos enneigé en hiver, les gorges de Samaria, Imbros, Preveli (...), la palmeraie de Preveli, le lagon de Balos, le village bleu et blanc de Loutro, les différents monastère d'Akrotiri, Frangko Castello, l'île d'Elafonissi accessible... à pied ! Etc.

Sans rancune ! ;-)

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26   Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:31

Salut Cocs,

Toutes les adresses sont sur ces pages de mon site :
http://home.base.be/vt619664/Crete/Pages/Hotels.htm
http://home.base.be/vt619664/Crete/Pages/Restos.htm

Je crois qu'on vient de te citer quelques lieux... ;-)
Pour le site archéologique, je te conseille Aptera.

Bàt,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26   Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Iraklion d'une semaine du 19 au 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour famille en Crête
» Séjour en Crète - Ancien forum : 02/03/05
» Séjour publié...
» Séjour en Crete en Mai 2010. Météo ?
» Conseils séjour Crete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: