Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mare Monte et région

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Mare Monte et région Empty
MessageSujet: Mare Monte et région   Mare Monte et région Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:58

Voici un sympathique mail reçu dans ma boite. Je trouvais certains points intéressants pour tout en chancun.

Citation :
Rebonjour,
nous revenons de l'hôtel Mare monte ravis

L'équipe de l'hôtel ,accueil et restaurant (employés locaux et internationaux) très souriants ,un bon relationnel ,sans être trop insistants.

Clientèle familiale ,toute simple,décontractée.
Cuisine variée et choix de fruits frais apprécié et surtout l'irremplaçable yaourt grec.

La plage immense avec beaucoup d'espace,sans être empilés comme en france dans le sud!

Les petites tavernes à proximité (15mn par la plage maxi):briam délicieux ,tzatziki,moussaka,portion très copieuse (1 pour 2 suffisant)

Jus d'orange frais pas cher et délicieux au super marché.

Les commerçants disponibles ,un plaisir de faire des petits achats.

Un tour de paddle boat sur la petite riviére des tortues à 5€ pour "le fun" surtout ,et sur le ravissant lac Kournas.

Ce sont des détails que vous connaissez bien ,puisque vous vous y rendez souvent,mais il est important de rappeller les choses agréables et pas seulement des avis négatifs comme trop souvent au retour de vacances.

Pour info,j'ai recommandé votre site à plusieurs clients de l'hôtel

Je pense que nous reviendrons avec plaisir ,prochainement en Crête,cordialement.

"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l'entendre chanter." (Michel Déon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Mare Monte et région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bus au Mare Monte (Georgioupoli)
» hotel Mare Monte, crète - Ancien forum : 24/05/06
» Quelle est votre région préférée de Crète ?
» Région de Gortyne
» Jour 24 : Région de Pyrgos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: