Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Louer en crête chez l'habitant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph37
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Louer en crête chez l'habitant Empty
MessageSujet: Louer en crête chez l'habitant   Louer en crête chez l'habitant Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:09

Bonjour à tous,

Je vais venir en crête pour la seconde fois car j'aime beaucoup cette île et ses habitants. A chaque fois je passe par une agence de voyage en l'occurence Thomas cook. Je pars souvent en famille ou avec des amis, mais c'est vrai que les meilleurs souvenirs à l'étranger sont pour moi les séjours chez l'habitant. Si des forumeurs connaissent des habitants qui louent une partie de leur maison ou un appartement, je serais interressé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

Louer en crête chez l'habitant Empty
MessageSujet: Re: Louer en crête chez l'habitant   Louer en crête chez l'habitant Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:40

Bonjour

Personnelement j'ai loué en 2009 dans un hotel appartement a Sissi le Porto Sissi en Septembre 2011 je vais louer pour un mois toujours a Sissi au Sissi Mare hotel appartement environ 10 appartement mieux organisé ménage tous les jours changement du linge tous les deux jours face a la mer piscine aussi les tarifs étaient plus que raisonables si vous voulez leur téléphone envoyez moi un message privé je l'ai

Bonne journée

Marie Françoise
Revenir en haut Aller en bas
steph37
Actif
Actif



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/11/2010

Louer en crête chez l'habitant Empty
MessageSujet: Re: Louer en crête chez l'habitant   Louer en crête chez l'habitant Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:22

Bonjour Marie-françoise,

encore merci, je vous contactes par MP

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer en crête chez l'habitant Empty
MessageSujet: Re: Louer en crête chez l'habitant   Louer en crête chez l'habitant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer en crête chez l'habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plage naturiste
» LA CRETE EN 3D
» Web Cam en Crete
» voyages en Crète en Mai
» All-in en Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: