Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Invité




recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:25

Salut, j'aimerais repartir en grèce, mais vu les surcoûts pour une chambre single, j'aimerais avoir des adresses ou des tuyaux pour des chambres d'hôtes.D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Eliès He
Invité




recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: RE: recherche chambre d'hôte - Ancien forum : 09/11/06   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:26

Frédéric,

Tu as juste à t' inquiéter d' une chambre sur Athènes qui est assez cher. (voir les guides) Pour le reste ce n' est pas la peine tu trouveras des chambres partout et tu peux discuter les prix en basse saison. En Juillet et Aout c' est un autre sport! Il ne faut pas hésiter à aller voir et discuter avec les gens, c' est la tradition. Si c' est trop cher va voir plus loin...et même si tu veux changer le landemain rien ne t' empêche de passer la première nuit de de voir pour la suite. Discute avec tout le monde tu auras les meilleurs renseigenements sur place. Pour nous çà fait 30 ans que nous le faisons...il est vrai que maintenant nous choisissons les plus confortables, mais au début je peux te dire que c' était "roots"...mais pas cher !
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: RE: recherche chambre d'hôte - Ancien forum : 11/11/06   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:27

Grand merci, par hasard vous n'auriez pas quelques bonne adresse d'endroit où vous avez logé.A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Invité




recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: RE: recherche chambre d'hôte - Ancien forum : 12/11/06   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Dans quelle region souhaiterais-tu aller ?

Quelques idees de chambres singel (sans petit dej) :
Athenes : 20 euros sans salle de bain (moyen)
Corinthe : 20 euros avec salle de bain (chambre bof)
Ancienne Corinthe : 25 euros avec salle de bain (genial)
Patras : 25 euros avec salle de bain, 20 sans salle de bain (bien)

Tous ces prix sont actuels puisque ce sont toutes mes etapes de mon voyage jusqu'a aujourd'hui. Je suis actuellement a Patras...

Je ferai normalement un saut en Grece Continentale (Nauplie...) cette semaine.

A+

Gerald
webmaster de www.grecomania.net
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: RE: recherche chambre d'hôte - Ancien forum : 14/11/06   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:28

Je n'ai pas d'idée particulière, mais je suis déjà allé à Rhodes et à Chios.Et je désire retourner en Grèce car j'adore l'accueil là-bas.Bon séjour et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Empty
MessageSujet: Re: recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006   recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chambre d'hôte - Ancien forum 07/11/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: