Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sur quelle ile aller ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athinea
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

Sur quelle ile aller ?  Empty
MessageSujet: Sur quelle ile aller ?    Sur quelle ile aller ?  Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:13

Bonjour à tous les amoureux de la Grèce και καλη χρονια

Mon fils aimerait avec sa compagne partir 1 semaine en mai sur une île grecque mais avec quand même un budget limité. On exclut Rhodes, la Crète qui reviennent assez chers et en même temps une île ou il y a des endroits culturels à visiter bien évidemment et pouvoir se détendre et profiter de la mer et du soleil . Que conseillez-vous ? Moi je connais Paros et Mykonos.
Merci à toutes personnes qui répondront
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Sur quelle ile aller ?  Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle ile aller ?    Sur quelle ile aller ?  Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:37

καλη χρονια à toi aussi !

La Crète n'est pas si chère que ça. Avec Héliades il peut partir une semaine à partir de 449 euros par personne TTC... Voici le lien : Héliades Tu y trouveras d'autres îles à un prix intéressant.

Bàt,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Sur quelle ile aller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Autres îles-
Sauter vers: