Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cours de grec

Aller en bas 
AuteurMessage
ioanna
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

cours de grec Empty
MessageSujet: cours de grec   cours de grec Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:52

Smile bonjour à tous,
je suis des cours de grec à raison de 4h par mois, cours payants. Je m'étais inscrite pour des cours gratuits en Giorgiopoli mais assez décevants car dans la classe il y avaient des personnes qui vivaient en Crète depuis plus de 10 ans, qui parlaient très vite le grec mais qui ne savaient pas l'écrire et pour moi c'était le contraire car avant de venir vivre en Crète, j'avais suivi des cours de grec en France ce qui m'a permit au début de me débrouiller un peu; donc le cours était pour moi peu intéressant car je ne suivais pas l'oral et m'ennuyais à l'écrit.
Auriez vous des informations pour la rentrée prochaine, dans les environs de Sellia où j'habite, pour des cours formés par de petits groupes.
cordialement
anne
Revenir en haut Aller en bas
 
cours de grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Grec à Bruxelles
» Apprendre le Grec
» La Grèce en faillite ???
» reponse a domi
» Mois en grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Traditions, culture, infos générales :: Langue grecque-
Sauter vers: