Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  www.grecomania.netwww.grecomania.net  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

recherche pension ou appart pour cet été

AuteurMessage
tytof78
Occassionnel
Occassionnel

recherche pension ou appart pour cet été Empty
MessageSujet: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:59

bonjour

nous avons decidé de passer 3 semaines en créte au mois d'aout, nous recherchons location sur Rethymno et sur Hania (2 adultes et de 2 enfants). Cool
Revenir en haut Aller en bas
steph37
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

bonjour à tous,

c'est la 4ème fois que nous partons en crête (nous aimons beaucoup cette île) pour les vacances d'été en hotel club (thomas cook, Ierapetra).......nous sommes deux adultes et deux enfants et cela reviens onereux.....c'est pourquoi nous recherchons un logement chez l'habitant ou une petite maison en location pour 2013........merci d'avance pour vos reponses
stéphane
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

Je connais des appart à Kalyves. Si cela te tente, je te mets en contact avec la propriétaire qui parle un peu français mais le comprend très bien.

http://www.grecomania.net
steph37
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:52

bonjour Gerald,

merci de m'avoir repondu..........oui cela pourrait m'interresser, peux-tu me donner ses coordonnées stp, en MP je pense.......Kalyves c'est à côté de La canée je crois, au nord ouest de l'île.......ça tombe bien c'est la partie de l'île que l'on ne connait pas avec le sud-ouest...
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:40

J'ai demandé à ce qu'elle te contacte par mail (à l'adresse mentionnée dans ton profil de ce forum). Pour la petite info, cette personne loue aussi des voitures...

Kalyves est sur la côte nord à une quinzaine de kilomètre à l'est de Hania (La Cannée), à la sortie de la baie de Souda. En quelques minutes par bus ou en voiture tu es à Hania et de là dans tous l'ouest ! ;-)
Tu es aussi très rapidement à Vryses d'où tu peux descendre dans le sud (Hora Sfakion) où il y a un bateau allant vers Loutro, Agia Roumeli (gorges de Samaria), Paleochora...

http://www.grecomania.net
steph37
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

super,

encore merci à toi Gerald............je vais étudier tout cela..........en plus comme nous partons fin juin début juillet, on va pouvoir faire une reconnaissance en vue de l'année prochaine........
bonne journée
stéphane
tytof78
Occassionnel
Occassionnel

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:26

bonsoir

nous avons sejourné 3 semaines à Rethymnon dans la pension Castello,tenue par Maria.Pension propre menage fait tous les jours petit moins pas de kitchenette mais frigo dans les chambres.acceuil exellent.
voici le numero 28-31-02-35-70
www. castello-rethymno.gr
steph37
Actif
Actif

Masculin

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:05

bonsoir,

merci pour la réponse Tytof.......je prends note
stephane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pension ou appart pour cet été   recherche pension ou appart pour cet été Icon_minitime

recherche pension ou appart pour cet été
Page 1 sur 1