Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anita van buren
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Empty
MessageSujet: Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin   Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:37

Bonjour, mon amie et moi partons le 3 septembre à Mykonos puis Naxos et enfin à Santorin pour prendre l'avion du retour. Je vois qu'il n'y a pas d'offices du tourisme dans la plupart des îles grecques. J'aurais aimé obtenir toute la documentation de ces îles avant notre départ. Où puis-je trouver cartes, plans des endroits où nous serons ? A l'hôtel ? Et pour les banques, y-a-t-il beaucoup des distributeurs ? Merci pour les infos et encore bravo pour le site.
Anita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Empty
MessageSujet: Re: Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin   Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:14

Bonjour Anita,

Tu peux contacter l'office du tourisme au 02 647 57 70 (Belgique) ou au 01 42 60 65 75 (France)...

A Mykonos l"EOT a un bureau : (+30) 22890 25250.

Puis pour les infos tu as le site grecomania ! ;-)
http://home.base.be/vt619664/Decouverte/SudEgee/Kyklades.htm

J'ai déjà visité ces 3 îles...

A ton service.

Gérald

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
anita van buren
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Empty
MessageSujet: Les cyclades   Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:56

Bonjour Gérald,
Grand merci pour tes renseignements, c'est vraiment super.
Peux-tu également me dire si tu connais la durée du trajet entre Mykonos et Naxos et Naxos vers Santorin ? Le premier transfert se fait par hydrofoil et le second par ferry. Je n'ai jamais pris ce genre de bateau et j'ai un peu peur !
Un bon week-end.
Cordialement, Anita
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Empty
MessageSujet: Re: Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin   Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:11

Bonjour,

Pour les horaires le mieux c'est de vérifier sur www.ferries.gr car selon la compagnie, le type de bateau et le nombre d'escales, les réponses sont bien différentes.
S'il n'y a pas encore pour la date de ton voyage, fait une simulation pour le même jour de la semaine mais à une date plus proche.

Avec plaisir.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Empty
MessageSujet: Re: Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin   Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en septembre 2013 à Mykonos, Naxos, Santorin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mykonos (Ancien forum, date : 26/06/2002
» Naxos : hôtel Adriani
» Clip à Mykonos
» Où dormir à Mykonos en Juillet 2009 ???
» Séjour publié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Cyclades-
Sauter vers: