Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Péloponnèse et Crète

Aller en bas 
AuteurMessage
cheminfaisant
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2014

Péloponnèse et Crète Empty
MessageSujet: Péloponnèse et Crète   Péloponnèse et Crète Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:39

Bonjour,

Je me nomme Jean-Pierre. Je suis âgé de 61 ans. Depuis mon départ à la retraite (il y a quatre ans et demi), je passe plusieurs mois chaque année à marcher sur les Chemins de Pèlerinages (chemin d'Arles, voie du Puy, de Vézelay, Camino del Norte, Via de la Plata, chemin portugais). En 2011, je suis parti de Pologne (Czestochowa) pour rejoindre le Portugal (Fatima) en passant par Prague, Ulm, Genève, Lourdes, Oviedo, Santiago et Porto. En 2012, j'ai cheminé de la frontière belge pour terminer à Gibraltar. L'an passé, j'ai emprunté la Via Francigena, de Canterbury à Rome en passant par Florence et Assise.

Mon projet 2014 est de poursuivre, à pied et en bateau, jusqu'en Terre Sainte : Via Francigena du Sud jusqu'à Brindisi, ferry jusqu'à Patras, traversée nord-sud du Péloponèse, embarquement à Gythion pour la Crète où je compte suivre le sentier E 4 jusqu'à Sitia.

Existe-t-il un guide récent ou mis à jour il y a peu qui détaille le sentier E 4 traversant le Péloponnèse jusqu'à Gythion ?

Existe-t-il un guide récent ou mis à jour il y a peu qui détaille le sentier E 4 traversant la Crète ?

Certains d'entre vous ont-ils déjà marché sur ces chemins ? Si oui, acceptez-vous d'échanger avec moi pour m'aider à préparer mon voyage ?

Cordialement et au plaisir de vous lire,

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Péloponnèse et Crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRETE ET VTT
» Incendies de forêt à Corinthe, dans le Péloponnèse
» Grèce: le Péloponnèse toujours en proie aux flammes
» Vie en Crète
» All-in en Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Services :: Randonnées :: Recherche d'infos-
Sauter vers: