Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Invité




Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Empty
MessageSujet: Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06   Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:58

bonjou, je pars samedi 1 juillet pour la crete à l'hotel magda, j'ai l'intention dy laisser mes affaires et de rejoindre la canée afin d'y passer la nuit pour pouvoir ainsi prendre le premier bus pour les gorges de samarie :
- a quel heure est le premier bus, d'après les horaires de ktl il est a 7 h 30 mais le guide du routard indique 6 h 15 ?
- les gorges sont elles bien ouvertes le dimanche ?
merci beaucoup pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
azwaw
Invité




Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Empty
MessageSujet: Gorges de Samaria   Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:59

oui , bien sur tous la semaine , et le dimanche aussi cest pareille , il ya des bus , pour excursion pour samaria qui part le bon matin et le retourle soire , pour les bagage tu peut les laisser , a la gence de voyage , ou dans la consigne pres de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Empty
MessageSujet: Tenue   Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:07

Je commence à réfléchir au contenu de ma valis pour mes vacances en Crê
Je prévois de descendre les gorges de Samaria et je voulais savoir quelle était la tenue idéale ou recommandée pour faire la rando mis à part de bonnes chaussures de rando.
L'itinéraire est-il jonché de ronces ou d'ortis qui necessitent de porter un pantalon long (jogging ? jean's ?) ou un short est-il plus adapté ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Empty
MessageSujet: Samaria   Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:08

thomas, yassou!

pour les gorges il faut prevoir: de bonnes chaussures, des chaussettes, une bouteille d'eau, a manger, un short et t shirt, une casquette, et beaucoup de courage!!!

miette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Empty
MessageSujet: Re: Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06   Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorges de Samaria - Ancien forum : 26/06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorges de Samaria ( Crète)
» Gorges de Kourtaliotiko...
» Bus ou Taxi ??? - Ancien forum : 19/08/03
» Classement de ce forum...
» Accès au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: