Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vacances en Attique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikina
Invité




Vacances en Attique Empty
MessageSujet: Vacances en Attique   Vacances en Attique Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:48

Bonjour,

Je compte passer mes vacances en Attique (Néa Makri) avec mon mari & mes 2 enfants, j'ai choisi cette destination pour la proximité d'Athènes et de l'aéroport. Cependant il m'est assez difficile de trouver des renseignements / photos sur la région, quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le webma
Invité




Vacances en Attique Empty
MessageSujet: Nea Makri sur le web   Vacances en Attique Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:38

Bonjour !

Visiblement les infos intéressantes sont assez rare...

Tu peux trouver des infos en anglais ici : http://www.gtp.gr/LocPage.asp?id=261&SearchType=

Et pour les photos, je t'invite à aller dans google, sélectionner "images" et taper Néa Makri...

Bien à toi,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
paskalitsa
Régulier
Régulier
paskalitsa


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/01/2007

Vacances en Attique Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Attique   Vacances en Attique Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:22

Un grand merci pour les infos, d'ailleurs c'est décidé nous irons là bas pour les vacances, j'ai réussi à trouver un hotel qui a l'air sympa (sur le papier) je ne manquerai pas de partager les infos à mon retour.

Nikina-Paskalitsa
Revenir en haut Aller en bas
paskalitsa
Régulier
Régulier
paskalitsa


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/01/2007

Vacances en Attique Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Attique   Vacances en Attique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

Me voilà de retour de mon périple Grec "en famille", et je voudrai partager une adresse: l'Hotel Myrto de Nea Makri. Ce petit hotel est situé idéalement à une trentaine de km d'Athènes, près de l'aéroport.
Nous y avons trouvé un personnel accueillant, chaleureux un cadre sympa et un joli jardin. Idéal pour décompresser aprés une journée de visites. (Attention toutefois il existe un autre hotel Myrto dans le centre d'Athènes, à ne pas confondre !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Attique Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Attique   Vacances en Attique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Attique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 71,6 km d'autoroutes en Attique
» Projet de loi pour les régions incendiées de l'Attique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Attique / Athènes-
Sauter vers: