Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Invité




où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Empty
MessageSujet: où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06   où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:16

Bonjour,
Nous voudrions partir en Grèce vers le mois de décembre ! est-ce un bon choix à cette période. Quelle destination me conseillez-vous ? quelles iles ? Merci, merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le webma
Invité




où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Empty
MessageSujet: où et quand partir en Grece ?   où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:17

Bonjour,

Ne t'attends pas à avoir le même temps qu'en plein été mais...

- Cette année j'ai écris mes cartes de voeux en t-shirt sur une terrasse en Crète... Quasiment chaque jour j'ai eu un peu de pluie mais le reste, c'était soleil et t-shirt.
- En 2003, toujours en Crète, je marchais vers Noël les pieds dans l'eau tout en regardant les montagnes (plus de 2.000m) enneigées...

Je crois que la Crète est une bonne destination à cette époque.

Si tu veux plus d'infos, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Empty
MessageSujet: où et quand partir en Grece ?   où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:17

Merci beaucoup pour la réponse, et les renseignements.
... c'est bien parce que nous ne voulons pas la chaleur de l'Eté que nous préferons cette période, et puis les touristes doivent etre rares à cette époque ... Nous aurons sans doute plus de chance de rencontrer et de connaître les Grecs les vrais.
Je vais donc essayer de voir pour la Crete ... on m'avait aussi parlé de Santorin ?
Bien cordialement

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Le webma
Invité




où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Empty
MessageSujet: où et quand partir en Grece ?   où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:18

Tu peux aussi passer par Santorin(i) mais cette île mérite vraiment une étape de 2 à 3 jours. Car tu ne sais pas profitter pleinement de cette charmante île en 1 journée bateau compris !!!

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Empty
MessageSujet: Re: où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06   où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où et quand partir en Grece ? - Ancien forum : 25/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: