Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05

Aller en bas 
AuteurMessage
carole
Invité




hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05 Empty
MessageSujet: hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05   hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:26

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connait l'hotel ainsi que la région?
merci de m'informer, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05 Empty
MessageSujet: hara ilios à gouves   hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:27

bonjour ,gouves ..j'y reviens j'etais a l'astir beach ...est dans un couloir aerien ..plus de 50 avions y passent ..assez bas ...encore ca... passe ..ferme bien les fenetres car ils passent la nuit aussi ...;les plages sont petites les transas et parasol payant ..6 € la journèe ..beaucoup de vent ;;MAIS HEREUSEMENT CAR IL FAIT TRES CHAUD ;;;le drapeau rouge y est souvent accroche ..car les vagues sont puissantes !!!si tu as d'autres questions ..;
salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
hara ilios à gouves - Ancien forum : 24/08/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum
» Cette année je vais en Grèce! Mais je ne sais pas encore où
» Classement de ce forum...
» Accès au forum
» Timbaki ? - Ancien forum : 14/03/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: