Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonor
Invité




Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05 Empty
MessageSujet: Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05   Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:19

Je suis sur le point de louer une maison à Corfou (à San Stefanos) en août, mais je sèche un peu sur les moyens d'y aller. Ça me semble très cher en avion, très compliqué en bateau depuis Athè Quel est le moyen le plus économique ?
Pouvez-vous m'aider, je suis un peu paumée. (en plus nous aurons deux petites filles de 2 ans et 1 an 1/2 avec nous)
Merci par avance de votre aide !
Léonor
Revenir en haut Aller en bas
Commanda
Invité




Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05 Empty
MessageSujet: Aller à Corfou   Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:20

Bonjour,
Pourquoi ne pas tout simplement y aller en voiture ?
Il vous suffit de traverser la France et l'Italie et de prendre le baeau à Ancone jusque Corfou (ligne ANCONE-IGOUMENITSA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à Corfou - Ancien forum : 19/04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelle ile aller ?
» corfou ou rhodes?
» Sur les chemins de Grèce, entre Corfou et Mer Egée
» Des tableaux du peintre Angelos Giallinas volés à Corfou
» Aegaen Airlines décolle vers Corfou pour l'été 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Autres îles-
Sauter vers: