Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 THIRA - (Santorin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commanda
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:28

Bon, j'avais pas trop envie d'y aller étant donné que c'est très cher et trop touristique mais bon, poussé par ma femme et voulant le voir une fois au moins dans ma vie, me voilà donc en partance (Mai 2005) pour THIRA.

Je recherche donc toutes les infos utiles sur ce qu'il ne faudrait surtout pas manquer de voir/visiter sur cette île.

Outre les sites connus, je recherche aussi des plages tranquilles.

Merci pour toute info pouvant m^'être utile.

Sas Efharristo.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Kalimera !

Je suis déjà allé à Je t'invite à passer sur ma page destinée à cette île : => La Grèce par département => N°39 : Cyclades => Santorini. Hôtels et restos en

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:30

J'y suis allé, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christi@
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:31

Salut Commandant Bod

Si tu veux aimer cette île, vas plutôt sur la côte sud, les plages sont jolies et désertes sauf en haute saison !

Mai avant tu vas visiter les 2 villes du Nord qui sont incontournables : Chania et Rethymnon ( surtout son vieux port ).

Et tu te rappèleras qu' en 1986, je m' étais fait faire une paire de bottes en cuir crétoises et sur mesure à Réthymnon pour 160 f ( 24 euros )
Quand tu vas voir combien elles coutent maintenant, tu vas vite te prendre un Tsigoudia afin de voir s' il n' y a pas une erreur de prix !

Kalo taxidi, kai prozoki ta poly omorfi critiki yinékès , Yati o andras vlépi, kai ekoun makéria ! ;o)

Et teste le Tsigoudia, après le 2 ème on arrive à parler grec avec l' accent crétois et sans accent ( à vérifier ! )

Pour parler crétois, c' est simple, tu parles grec en zozotant, et c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:32

Ouais Christian, mais là si tu veux je voulais des infos sur Santorin KRITI je connais déjà, j'y étais en 2003.

En parlant de Tsikoudia, t'aurais pas abusé ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:33

Il me semble que l'ami Christi@n a abusé euh ;-)
Car pour dire qu'on parlera avec l'accent crétois et sans il faut au moins deux Tsikoudia pour cela !!! En effet, si on parle avec un accent crétois, on parle donc d'office avec un accent et non pas sans ! ;-)

C'est juste pour Sans rancune n'est-ce pas ?

Amitiés à tous !

Un grec perdu à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: Re: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

Bonjour tout le monde Wink

J'adore Santorini, c'est une île magnifique !

J'y ai déjà été à plusieures reprises et ... je ne m'en lasse pas !

Si vous voulez quelques idées ou quelques uns de mes souvenirs de vacances, n'hésitez pas, je suis là pour vous parler (et j'en ai des choses à dire !) de cet endroit que j'aime tant !

Très bonne journée à tous et ... bonnes vacances à ceux qui vont bientôt partir ... en Grèce ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIRA - (Santorin) Empty
MessageSujet: Re: THIRA - (Santorin)   THIRA - (Santorin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIRA - (Santorin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web cam Santorin
» Santorin - Ancien forum : 17/05/06
» Santorin
» Autre moyen de transport
» Santorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Cyclades-
Sauter vers: