Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes Empty
MessageSujet: Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes   Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes
AFP - 12.06.08, 08h23

Une secousse tellurique d'une magnitude de 5,5 sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée dans la nuit de mercredi à jeudi à l'est de la Crète, au sud de la Grèce, a indiqué l'Institut géodynamique de l'Observatoire d'Athènes.
Le séisme, à 03H20 locales (00H20 GMT), a été fortement ressenti, et beaucoup d'habitants sont sortis de chez eux, selon les autorités locales, mais aucune victime ni aucun dégât important n'avaient été signalés dans la matinée.
L'épicentre de la secousse, qualifiée de "forte" par l'institut, a été localisé à Zakro, à la pointe orientale de la Crète, à 385 km au sud-est d'Athènes.

Un séisme d'une magnitude de 6,5 sur l'échelle ouverte de Richter avait violemment secoué dimanche le Péloponnèse, faisant deux morts et endommageant des centaines de bâtiments.
La Grèce est le pays européen où l'activité sismique est la plus forte, avec la moitié des tremblements de terre recensés sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes Empty
MessageSujet: Je rassure...   Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

Je rassure mes fans qui me savent en Crète, je n'ai rien ressenti... C'étais à près de 200 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Séisme de 5,5 Richter en Crète, sans victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séisme de 5,2 Richter dans le centre : pas de victimes
» Séisme de magnitude 5 en Grèce: pas de victimes ni dégâts
» Un séisme frappe la Crète
» Séisme de 5,4 Richter à Zakynthos
» Fort séisme au large de la Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Actualité :: Archives :: Archives tremblements de terre-
Sauter vers: