Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  www.grecomania.netwww.grecomania.net  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nauplie et Argolide : chambre chez l'habitant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doune345
Invité

MessageSujet: Nauplie et Argolide : chambre chez l'habitant   Mar 8 Juil - 19:24

Je vous accueille en toute simplicité, chez moi, à Nauplie, dans un appartement situé dans un quartier traditionnel à 1/4 d'heure à pied du centre historique.
Outre la chambre pour deux personnes, je vous offre le petit déjeuner (confitures maison) sur une terrasse fleurie, avec vue sur le golfe. Vous pouvez disposer de la salle de bains, bien sûr, (machine à laver le linge, sèche cheveux), de mon coin lecture et de ma grande bibliothèque (en français) ainsi que du salon et de la TV.
Installée depuis une dizaine d'années, je connais parfaitement le Péloponnèse et plus particulièrement l'Argolide. En plus des sites incontournables (Mycènes, Epidaure, Thyrinte) je vous parlerai de mes coups de coeur en matière d'excursions, de restaurants, de plages et de villages à découvrir en dehors des sentiers battus.
Si vous êtes intéressés envoyez un email à l'adresse : doune345@live.fr
Revenir en haut Aller en bas

Nauplie et Argolide : chambre chez l'habitant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1