Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02)

Aller en bas 
AuteurMessage
Votre We
Invité




Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02) Empty
MessageSujet: Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02)   Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:11

Ce petit message pour souhaiter la bienvenue à tous les auditeurs de Radio Contact qui viennent me rejoindre dans ma passion !

Mais aussi remercier ma radio préférée pour le passage de mon site sur antenne !

Pour ceux qui ne connaissent pas Radio Contact, voici le lien vers leur site :
www.radiocontact.be

Vous pouvez l'écouter en live partout dans le monde... (émetteur Bruxelles)

Votre webmaster,
"El Greco"
Revenir en haut Aller en bas
L'Italia
Invité




Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02) Empty
MessageSujet: RE: Bienvenue et Merci à Radio Contact (01/08/02)   Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:12

Salut El Greco,
J'étais dans ma cuisine ce matin, quand j'ai entendu l'adresse du site. Je suis allée en Crète en août 2000 pour mon voyage de noces. C'était à Rethymno, nous sommes restés 1 semaine à l'hôtel Minos et on s'est amusé comme des fous.
Ce qu'on a adoré par dessus tout c'est l'accueil des Crétois. On est arrivé à 3H du mat' à l'hôtel et on avait rien mangé depuis des heures. On est allé dans un bar, on a expliqué notre situation et le patron nous a préparé un toast et nous a offert un Raki. Finalement nous sommes allés tous les soirs à ce bar et on a rencontré des tas de gens (anglais, suédois, norvégiens).
Nous avons super bien mangés, la mer était superbe, on a également vu Giorgiopouli (car notre scooter de location est tombé en panne en pleine "brousse").
Bref, c'était génial!
Ah oui j'oubliais, félicitations pour ton site!
A+
L'Italiana
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue et Merci à Radio Contact (Ancien forum : 01/08/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radios en Crète
» Radio crétoise
» Cretan FM Radio Stations
» Ecouter la radio grecque chez vous
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: