Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
Invité




Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Empty
MessageSujet: Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03   Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:02

Salut à tous
est-il vrai que l'état des routes est souvent mauvaises,et que les gens conduisent dangeureusement et qu'il faut redoublé de vigiliance si on se deplace en voiture.

cecile et guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Invité




Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Empty
MessageSujet: type de conduite en crète?   Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:03

Il est vrai que les routes ne sont pas d'excellente qualité. Quant à la conduite des Crêtois, elle n'est pas pire que celle des Parisiens. Les étrangers y sont bien plus dangereux que les autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Empty
MessageSujet: type de conduite en crète?   Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:04

Kalimera !

Je reviens de mon 7ème voyage en Crète. Cette année j'y ai passé encore 3 petites semaines (2 jours à Santorin) et peux vous affirmer que beaucoup de routes sont en assez bon état voir en excellent état mais que certains villages reculés ne sont accessible que par En trois jours, nous avons parcouru plus de 450 kilomètres sans aucun problè même la seule piste utilisée était encore en assez bon état.

Pour ce qui est de la conduite, les Crétois à la crétoise !!! On s'y adapte vite !

Un petit conseil : si vous utilisez "l'autoroute" et que vous roulez plus lentement, n'hésitez pas à employer la bande de secours !!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Empty
MessageSujet: Re: Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03   Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de conduite en crète? - Ancien forum : 21/08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel est votre type d'hôtel ?
» LA CRETE EN 3D
» Web Cam en Crete
» Mon voyage en Crète ? Ancien forum : 07/02/05
» voyages en Crète en Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: