Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02)

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
Invité




belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02) Empty
MessageSujet: belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02)   belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:14

Bonjour !
apres quelque minutes de surf sur les differents sites concernant la crete, je me suis vite rendue compte que tu etais incontournable lors de l'organisation d'une viree la bas...
alors peut etre pourras tu repondre a mes interrogations ?

je pars avec mon ami la deuxieme quinzaine d'aout> On compte visiter tout l'ouest de l'ile, et nous n'avons encore rien reserve niveau hebergement. On pense dormir en chambre d'hotes si on en trouve, sinon, a la belle etoile. Qu'en penses tu ?

merci pour ton aide et pour ton site

Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
Votre We
Invité




belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02) Empty
MessageSujet: RE: belle etoile ? (Ancien forum, date : 09/08/02)   belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:35

Kalimera !

Excuses-moi de te répondre si tard mais je suis assez occupé pour le moment...

L'ouest de la Crète est, pour moi, le plus beau côté. Le climat te permet de dormir à la belle étoile mais prévois toujours une petite laine car les nuits peuvent être un peu plus fraiche (surtout une apparence suite à la diffénce soleil chaud / non soleil).

Il y a moyen de trouver des chambres d'hôtes, des chambres à louer ou des petits hôtels bien sympathique. Même si je suis en "guerre" avec eux, je te conseille de toujours prévoir le Guide du Routard dans tes bagages, il peut t'être utile...

Bien à toi et bon voyage !

El Greco
Revenir en haut Aller en bas
 
belle etoile ? (Ancien forum, date : 01/08/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mykonos (Ancien forum, date : 26/06/2002
» La crète en Avril 2003 (Ancien forum, date : 12/10/2002)
» Infos pour partir en Crète (Ancien Forum, date : 29/10/02)
» Timbaki ? - Ancien forum : 14/03/03
» Bus ou Taxi ??? - Ancien forum : 19/08/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: