Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03

Aller en bas 
AuteurMessage
catherin
Invité




ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Empty
MessageSujet: ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03   ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:17

bonsoir,
nous nous rendons en crète pour trois semaines a ERIKI SELINOU dans l'ouest de la crète.
pourriez vous me dire ce qu'il est indispensable de faire et visiter (site archéologique, marché local, etc ).
Quelle plage également (nous avons 1 enfant de 7 ans et 1 de 15 ans).
je vous remercie pour toutes les informations que vous pourriez me donner sur l'ouest de la crète.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Empty
MessageSujet: ouest de la crète eriki selinou   ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:18

kalimera,
dans l'ouest de la crete et surtout vers selinou, ne manquez pas les plages de elafonissi, falassarna (nord-ouest), paleochora et sougia. entre sougia et paleochora se situe le site archeologique de Lissos qui vaut la peine (ballade a pieds en partant de sougia, evitez les heures de midi et ne partez jamais sans une bouteille d'eau!!). la gorge de agia irini est une beaute de la nature (7 a 8 km) partant du village de agia irini. aussi bien de paleochora que de sougia il y a possibilite de faire des excusions en bateau (voir les dauphins)

je suis persuadee que vous passerez de superbes vacances!!
miette - chania
Revenir en haut Aller en bas
catherin
Invité




ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Empty
MessageSujet: ouest de la crète eriki selinou   ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

pourriez vous me dire a partir d'ou nous pouvons prendre un bateau pour voir des dauphins. Cela serait vraiment superbe car notre fille est passionnée de dauphins.
A tout hasard sauriez vous ou nous pouvons faire de la plongée sous-marine ?
avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Empty
MessageSujet: ouest de la crète eriki selinou   ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

catherine, le bateau part de paleachora vers 16h00 car il y a plus de chances de voir les dauphins a telle heure.
en ce qui concerne la plongee, je connais un club de plongee a chania "blue adventures", mais je suppose qu'il doit y en avoir au sud de l'ile aussi. vous pouvez vous renseigner dans les agences locales.

miette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Empty
MessageSujet: Re: ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03   ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouest de la crète eriki selinou - Ancien forum : 14/06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: