Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 excursions - Ancien forum 09/05/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




excursions - Ancien forum 09/05/03 Empty
MessageSujet: excursions - Ancien forum 09/05/03   excursions - Ancien forum 09/05/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:17

Re-bonjour cher webmaster, chère Miette et chers tous !
Voilà, j'ai fait mon choix parmis quelques excursions proposées sur ce site, mais j'ai un petit soucis: Je voudrais savoir si les lieux suivants sont accessibles par bus depuis Hania !
Il s'agit du site d'Aptera, du Monastère d'Agia Triada, de l'île d'Elafonissi, du lac de Kournas.
Pour les Gorges de Samaria j'ai vu qu'il y en
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




excursions - Ancien forum 09/05/03 Empty
MessageSujet: excursions   excursions - Ancien forum 09/05/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:18

salut thomas!!
il y a un bus vers elafonissi en partant de la station de bus (KTEL) de chania, le matin a depart de elafonissi a
pour agia triada: depart chania a et retour et (droles d'heures!!).
en ce qui concerne kournas et aptera, tu prends le bus vers rethymnon (chaque 1/2 heure), et soit tu descends a megala chorafia pour aptera et tu montes a pieds, soit tu descends a georgioupolis pour aller a kournas.
ce ne serait pas plus simple de louer une mobylette/motto??
@+
miette
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




excursions - Ancien forum 09/05/03 Empty
MessageSujet: Re: excursions - Ancien forum 09/05/03   excursions - Ancien forum 09/05/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:19

Pour compléter les infos de mon amie Miette, entre Georgioupoli et Kournas, il existe un petit train touristique qui fait les

Filika,

Le webmaster ou "El Greco"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excursions - Ancien forum 09/05/03 Empty
MessageSujet: Re: excursions - Ancien forum 09/05/03   excursions - Ancien forum 09/05/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excursions - Ancien forum 09/05/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursions à SANTORIN
» Bus ou Taxi ??? - Ancien forum : 19/08/03
» Classement de ce forum...
» Accès au forum
» Santorin - Ancien forum : 17/05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: