Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Vini
Invité




Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03 Empty
MessageSujet: Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03   Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:01

d'abord féliciation pour ce site tres riche en info et indispensable au mauvais connaisseur de la crete que je suis. Préparant mon 1er voyage , j'ai trouvé un séjour à l'hotel Aegean Palace. Connaissez-vous cet hotel? Qu'en pensez vous?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03 Empty
MessageSujet: Aegean Palace   Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:02

yassou!!

vous parlez bien de l'hotel aegean palace situe a pirgos psilonerou a l'ouest de chania?
c'est un hotel de cat A, propre, situe a 220m de la plage (gallets, chambres style bungalow, bonne cuisine.
par contre l'hotel se trouve eloigne des villes (chania a 20km, platanias a 5 km, kolimbari 5km). il y a des bus qui font les lignes regulierement en ete, les taxis ne sont pas chers ici en crete. maleme est le village le plus proche (2 a 3 km), ou il a une pharmacie, supermarches, tavernes, restos. banques a platanias.


miette
Revenir en haut Aller en bas
 
Aegean Palace - Ancien forum : 15/03/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Hersonissos palace en Crete - ancien forum 27/05/03
» Hôtel "Apollo Palace" - Messonghi - Corfou
» Vols en promotion avec Aegean
» Un bon semestre pour Aegean Airlines
» Aegean Airlines et Olympic Air fusionnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: