Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03

Aller en bas 
AuteurMessage
agnès
Invité




côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03 Empty
MessageSujet: côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03   côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

Est-il possible de mettre une voiture sur les ferries qui relient les ports de la côte sud en Crète (paléochora- hora skafion)? Je n'arrive pas à trouver ce renseignement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
el greco
Invité




côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03 Empty
MessageSujet: côte sud de la crète en bateau   côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

Kalimera !

J'ai eu l'occasion de prendre le bâteau à la sortie des groges de Samaria et il permettait d'embarquer des Donc ma réponse est oui. Mais renseignes-toi toujours auprès des compagnies maritimes.

Bien à toi

kalo taxidi !

"El Greco"
Revenir en haut Aller en bas
 
côte sud de la crète en bateau - Ancien forum : 01/02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: