Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

"Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)" Empty
MessageSujet: "Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)"   "Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)" Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:41

L'asbl Belgique-Grèce vous propose sa nouvelle conférence-concert "Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)", le samedi 9 mai 2009 à 19 h 00, à la Maison Pelgrims (69 rue de Parme, 1060 Bruxelles).

Mme Despina Saltouridou, philologue et professeur de lettres grecques, nous proposera une conférence consacrée à la vie tragique et à l'oeuvre pleine de sensibilité de Maria Polidouri (1905-1930). L'oratrice remettra la poétesse dans le contexte socio-culturel tourmenté de la Grèce de l'entre deux guerres, ainsi que dans le cadre plus général de la poésie néo-hellénique.

Après la conférence, vous pourrez déguster à des tarifs démocratiques de la cuisine grecque, dans une ambiance musicale hellénique assurée par de jeunes musiciens.

PAF : 7.5 Euro (hors restauration) (5 Euro membres)
Pas de PAF si vous nous rejoignez après la conférence (dès 20 h 30).

Renseignements :
Marc Vanholsbeeck
0486 96 22 60 (après 20 h 00)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
"Loin de moi la lumière, vie et oeuvre poétique de Maria Polidouri (1905-1930)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'image de la Grèce diffusée dans les médias ne correspond pas à la réalité"
» A vendre : Historia Decouvertes : "Les îles grecques, la patrie des Dieux"
» L'Acropole plongée dans le noir pour "l'heure de la terre"
» Hôtel "Sirios village" - près de Chania - Crète
» Hôtel "Afroditi-Vénus beach" - Kamari - Santorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Services :: Annonces :: Organisations, fêtes...-
Sauter vers: