Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vacances à RHODES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ubris 24
Invité




vacances à RHODES Empty
MessageSujet: vacances à RHODES   vacances à RHODES Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

Après avoir passé 2 années de consécutives de merveilleuse vacances en Crête nous avons cette année reservé à Rhodes du 25/8 au 8/9.(oui Gerald je sais que ce n'est pas bien de faire des infidélités à la Crête!)
Notre Hôtel "Magic life Rhodos classic"à Ialyssos.
Quels sont les endroits à voir absolument, nous avons l'intention de louer une voiture et nous aimons les petits chemins.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Invité




vacances à RHODES Empty
MessageSujet: vacances à Rhodes   vacances à RHODES Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

l acropole de lindos et sa ville est à voir!!!!une vallée des papillons est aussi tres jolies avec ces magnifiques insectes bien sur la merveilleuse ville de rhodes et sa charmante place a magic life: bonjour l'affluence des schleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Invité




vacances à RHODES Empty
MessageSujet: vacances à Rhodes   vacances à RHODES Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:29

Merci de votre réponse concernant l'hôtel Magic life j'y ai déjà séjourné dans d'autres pays et l'affluance des Allemands ne me tracasse pas plus que celle d'autre nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

vacances à RHODES Empty
MessageSujet: du nouveau...   vacances à RHODES Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:31

Bonjour à toutes,
Bonjour à tous,

Depuis le lancement de cette discussion sur mon ancien forum en 2003, je me suis aussi rendu à Rhodes.

Toutes mes remarques sur les sites et mes bonnes adresses figurent sur mon site www.grecomania.net !

Bien à vous,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





vacances à RHODES Empty
MessageSujet: Re: vacances à RHODES   vacances à RHODES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances à RHODES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes
» UN SCOOTER A EXPEDIER A RHODES !
» vacances à Rhodes
» Voilà, j'ai enfin réservé mes vacances en Grèce: Rhodes
» corfou ou rhodes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Autres îles-
Sauter vers: