Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle est votre destination préférée en Grèce ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre destination préférée en Grèce ?   Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:47

Voilà un premier sondage afin de connaître votre région préférée de Grèce. Laissez-y votre vote !

Vous pouvez également laisser un message dans la discussion.

Amicalement,

Votre webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
paskalitsa
Régulier
Régulier
paskalitsa


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination préférée en Grèce ?   Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:21

Bonjour à tous,
Un petit commentaire au sujet du sondage sur ma destination préférée, c'est un peu délicat d'y répondre, il y a tellement de belles choses là bas.
Bref j'ai répondu le dodékanèse car j'ai travaillé 2 saisons dans un resto de l'ile de Symi, j'ai donc vraiment eu le temps de découvrir cette ile magnifique et ses habitants. Mais j'ai aussi travaillé à Athènes près de 2 ans et j'adore!!!!!! Sans parler des cyclades où j'ai passé des vacances, bref je pourrai choisir toutes les destinations......

Paskalitsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination préférée en Grèce ?   Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:06

Voici les résultats :

La Crète 62,5% [ 5 ]
Les Cyclades 12,5% [ 1 ]
Le Dodécannèse 12,5% [ 1 ]
Les îles Ioniennes 12,5% [ 1 ]
Le Péloponnèse 0% [ 0 ]
La Grèce Continentale 0% [ 0 ]
Athènes 0% [ 0 ]

Total des votes : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination préférée en Grèce ?   Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

Coucou !

En 1ère position, pas de surprise, mon coeur va vers les cyclades, c'est incurable !!!!
Les paysages sont trop beau, les villages magnifiques avec leurs petites rues tortueuses ... ! Wink

En 2ème position, la Crète, également pour sa beauté, mais aussi parce que j'imagine qu'il doit être plus évident de s'y installer vu que c'est une grande île avec de nombreuses possibilités. Smile

Les îles ioniennes ne sont pas mal non plus, très vertes avec de très jolis coins, une belle nature aussi. Surprised

Finalement, toute la Grèce est belle, chaque île, chaque région a des endroits superbes ! sunny

Salut !
et d'avance, bonnes fêtes à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destination préférée en Grèce ?   Quelle est votre destination préférée en Grèce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre destination préférée en Grèce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: