Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 question d'agences de voyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan48
Occassionnel
Occassionnel
dan48


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

question d'agences de voyages Empty
MessageSujet: question d'agences de voyages   question d'agences de voyages Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:43

salut la com. voila je voudrais savoir si vous avez déja voyagé�vec sunjets,car hier j'ai tél� neckermann(qui as plusieurs agences en belgique) qui m'as bien renseigné s� le prix du voyage mais ne connaissait pas encore les heures de vols,ils m'ont bien dit le prix avec leur réduc�n de 150 euros si je réserv�s avant le 18 janvier,et ensuite j'ai tél a s�jets(qui as une seule agence en belgique),qui est moins cher que néckerma� malgré leur réduction,� leur aie dit le même hotel � le nombre de jours que nous resterions,et le prix est de 200 euros en moins,en plus;sunjets connait déja les heu�s de vols,que pensez-vous de sunjets?merci de vos réponses ains�que de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

question d'agences de voyages Empty
MessageSujet: Re: question d'agences de voyages   question d'agences de voyages Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:47

Kalimera Dan,

Je n’ai jamais eu l’occasion de traiter personnellement avec Sunjets mais par ailleurs je n’ai jamais entendu dire vraiment du mal sur ce TO.

Bien à toi,

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
dan48
Occassionnel
Occassionnel
dan48


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009

question d'agences de voyages Empty
MessageSujet: Re: question d'agences de voyages   question d'agences de voyages Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:42

Kalimera Gérald
merci pour ta réponse c'est vraiment sympat de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'agences de voyages Empty
MessageSujet: Re: question d'agences de voyages   question d'agences de voyages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'agences de voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: