Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Halki, Karpathos, Kassos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Occassionnel
Occassionnel



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

Halki, Karpathos, Kassos Empty
MessageSujet: Halki, Karpathos, Kassos   Halki, Karpathos, Kassos Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

Bonjour Gérald

Encore une fois, un grand merci pour ton conseil de consulter GTP.GR pour une location sur HALKI.
Malgré nos nombreuses expériences, HALKI, c'est quand même différent. Pas de " ROOM TO LET ", un seul hôtel horriblement cher, et seulement des maisons ou des parties de maison (étage) à louer. Il y a bien 2 agences qui s'occupent des maisons à louer, encore faut qu'elles soient ouvertes quand on débarque... De plus, certaines habitations sont réservées, à l'année, par des agences anglaises. En suivant tes conseils, j'ai loué, à un architecte de RHODES, une maison qu'il avait retapée. Monsieur très sympa (contacts uniquement par mails et par téléphone) et logement disons moyen, mais, comme je ne suis pas difficile, c'était quand même bien, comme expérience. HALKI, j'y retournerais volontiers; de là, à la conseiller, je serais prudent. C'est beau, c'est calme, c'est tranquille, les gens sont sympas; mais, c'est petit, et à part, sur le port, les quelques restaurants et cafés et les 2 ou 3 markets, il n'y a pas grand chose. Pas de location, pas de musée, pas de dancing et même pas une librairie. Ah oui, une super belle plage avec jusque bien loin, peu de profondeur d'eau. J'ai continué jusque KARPATHOS. Changement de décor : hôtel ARKASSA BAY. Formidable établissement de taille raisonnable et quel accueil !!! Là, je tenais à revoir OLYMBOS (toujours aussi beau). En 10 ans, la piste de SPOA à OLYMBOS est ­ presque - devenue praticable. Les taxis s'y aventurent. Le 4x4 ne serait plus obligatoire, mais, cependant, je le conseille.

J'avais prévu une visite sur KASSOS, d'où je repartais pour ATHENES via OLYMPIC. Cela a coïncidé avec le changement de propriétaires pour OLYMPIC (début octobre ). On ne pouvait me garantir mon vol pour ATHENES; de ce fait, j'ai renoncé à aller sur KASSOS, j'ai pris des tickets de bateau pour RHODES ( une nuit la-bas ) et pour le lendemain, les vols RHODES-ATHENES via AEGEAN. OLYMPIC doit me rembourser mes vols KASSOS-ATHENES. Leur bureau m'a fait des papiers de remboursement... mais, j'attend toujours...

Bien à toi,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://adphotography.be/
Bruno
Très régulier
Très régulier
Bruno


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/01/2008

Halki, Karpathos, Kassos Empty
MessageSujet: Re: Halki, Karpathos, Kassos   Halki, Karpathos, Kassos Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:06

Merci Alain pour ce témoignage. J'ai entendu dire qu'Aegean était (presque) irréprochable.

Bruno king
Revenir en haut Aller en bas
calliopie
Occassionnel
Occassionnel
calliopie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2010

Halki, Karpathos, Kassos Empty
MessageSujet: karpathos   Halki, Karpathos, Kassos Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:29

bonjour!
.Je voulais juste savoir si Karpathos entre le 10 et le 20 août, c'était "vivable".. on loue tjrs chez les grecs (je suis d'origine grecque) ; on me dit que c'est envahi de scandinavo- germaniques... on pensais poser nos sacs à Volada ; ça l'air calme...et pas loin des plages en voiture.
pour le retour vers le Pirée, on hésite entre :
passer par Rhodes et y rester 2 jours, ou filer à Milos (problème : peu de ferry entre Milos et le Pirée.. cher..)
merci de m'avoir lu! sunny [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halki, Karpathos, Kassos Empty
MessageSujet: Re: Halki, Karpathos, Kassos   Halki, Karpathos, Kassos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halki, Karpathos, Kassos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Autres îles-
Sauter vers: