Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Internet en crète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

Internet en crète Empty
MessageSujet: Internet en crète   Internet en crète Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:52

Bjr,
Je souhaiterai installer internet dans ma maison à Kavros (actuellement je n'ai même pas de ligne téléphnique)
J'aimerai en savoir un peu plus sur les abonnements proposés par les FAI.
Le prix de l'abonnemnt et de l'installation , bien sûr, et si vous avez une idée du débit ascendant et du débit descendant .
merci pour vos réponses
Yves
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Régulier
Régulier
pierre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : 6 mois et demie en Crète le reste en france
Date d'inscription : 21/01/2010

Internet en crète Empty
MessageSujet: Re: Internet en crète   Internet en crète Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:12

Bonjour Yves, tu pourrais sans doute consulter OTE de chez toi en France ainsi que les autres Vodafone et Cosmote
Il y a en ce moment de la pub a Hania sur les bus pour un forfait a 15 euro est ce essai ou tout le temps je n'ai pas tout compris.
Certain Dimos installent des resaux WiFi meme dans les petits villages j'en connais plusieurs dans l'ouest Cretois. Cela fonctionne + ou- bien suivant la proximite de l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://meshiverscretois.blogs-de-voyage.fr
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

Internet en crète Empty
MessageSujet: Re: Internet en crète   Internet en crète Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:09

Slt Pierre,
Difficile de France d'avoir des renseignements sur les FAI en Grèce , même avec notre ami Google.
Pour le satellite , les prix sont encore élevés pour un particulier . De plus les débits descendants sont corrects , mais les débits montants sont insuffisants pour de la video . Les flux sont limités et les connexions illimitées sont vraiment trop chères.
Une adresse pour info sur internet par sattellite.
http://www.telesatellite.com/internetparsatellite/#telesat
Pour le wifi, c'est un peu le même problème . Notre maison est éloignée . Il faudrait passer en wimax , solution aussi onéreuse à l'installation.
Je vais donc déjà me renseigner sur place pour voir ce qui existe chez OTE,cosmote et vodafone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet en crète Empty
MessageSujet: Re: Internet en crète   Internet en crète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet en crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaînes françaises de TV et accès Internet en Crète
» internet avec clé usb
» CRETE ET VTT
» voyages en Crète en Mai
» LA CRETE EN 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: