Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voyage en CRETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patsy
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

voyage en CRETE Empty
MessageSujet: voyage en CRETE   voyage en CRETE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:58

Question Bonsoir à tous,
je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à ma question.... peut être personne ne connait le prestataire CRETE AZUR avec qui on devrait partir cet été en Crète.... alors si quelqu'un a déjà fait affaire avec lui ou bien en a entendu parler, soyez gentil de me répondre.... ça urge...

Suite aux manifs en Grèce, pouvez vous nous donner votre sentiment sur la Crète... est-elle elle aussi dans la tourmente et à quel degré.... doit on craindre des hausses excessives ou des pénuries pour cet été... je sais c'est peut être un peu tôt mais il est difficile de se faire une idée de loin... merci de votre aide.
bonne soirée
patsy
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Régulier
Régulier
Paco


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sfakaki - CRETE
Date d'inscription : 17/03/2010

voyage en CRETE Empty
MessageSujet: Re: voyage en CRETE   voyage en CRETE Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:38

Bonjour Patsy, cheers

Pas de réponse à la première question, je ne connais pas ! Question

Pour la deuxième, pour l'instant en Crête, les gens que je cotois sont inquiet par le remplissage des hôtels et de savoir comment va se passer la saison. Quelques augmentations sont à prévoir, par exemple la TVA au 1er juillet passe de 21 à 23% (d'après ce que j'ai entendu) mais comme au départ les prix sont moins chers qu'en France.... Exclamation Exclamation

En ce qui concerne les pénuries ici avec tous les orangers, les chèvres et les moutons on auras de quoi manger pendant encore longtemps lol! donc ne vous inquiétez pas!! Laughing

Venez sans inquétudes, vous aurez du soleil et la mer cela personne ne pourras vous l'enlever sunny , ainsi que la gentillesse des Crétois qui n'est pas que légendaire... cheers cheers
Ceci n'est que mon avis

Bienvenue en Crête
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en CRETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Crète ? Ancien forum : 07/02/05
» voyage du 8 au 15 mai 2012 ,Ierapetra
» voyage en crete en mai 2010
» Voyage de noces en crête,des bons plans?
» voyage grece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: