Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 internet avec clé usb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

internet avec clé usb Empty
MessageSujet: internet avec clé usb   internet avec clé usb Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:46

Bonjour,
pour les personnes qui désirent utiliser internet pendant leur séjour et surtout pour les personnes qui font +sieurs séjours par an en crète , mais pour lesquelles un abonnement annuel n'est pas justifié :

Vodafone propose la clé usb internet (equivallent de la clé 3G en france , mais moins rapide) Cette solution est idéale pour les séjours de courte durée .
La clé est vendue 49 € , y compris le premier abonnement de 11 jours . Par la suite, il suffit d'acheter une recharge (carte sim) dont la durée est de tjs de 11 jours et le prix de 19 € . Le temps de connexion est illimité.

Je ne sais pas si cosmote propose les clés 3G . Dans l'affirmative, merci de nous donner des infos sur les forfaits proposés par cosmote.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise 31
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Françoise 31


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 77
Localisation : Villeneuve Tolosane France
Date d'inscription : 17/02/2009

internet avec clé usb Empty
MessageSujet: Re: internet avec clé usb   internet avec clé usb Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:07

Merci pour l'info Yves cela peut nous servir ainsi qu'a d'autres

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

internet avec clé usb Empty
MessageSujet: Re: internet avec clé usb   internet avec clé usb Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:42

Bonjour,
J'ai retrouvé cette info dans un autre post concernant Cosmote :
On paye 3 x30 € au départ pour avoir la clé, puis 3.5€ pour les mois pendant lesquels la clé est en veilleuse, et à nouveau 30 € /mois quand on revient en grèce .

Ce post date quelque peu , je ne sais pas si ces infos sont tjs d'actualité, si quelqu'un le sait merci de nous le confirmer.
Autre question : comment réactiver le clé ? est- ce automatique ou doit-on aller chez cosmote pour la réactiver ?
Ci joint une partie et l'adresse du post.

>>L'autre solution pour ceux qui résident en Gréce et qui ont des problémes de connection et de lenteur il ya a la solution de la clé 3G de chez Cosmote 30€/mois avec 3 mois à régler et ensuite possibilité de garder la clé (en veilleuse pour une prochaine utilisation) pour 3,5€/mois , on peut la réactiver ensuite a son retour en Gréce et on paye de nouveau 30€/mois.Valable surtout pour ceux qui font de nombreux aller/retour , France/Gréce .Seul bémol il faut un N° Afimi donc automatiquement une résidence dans ce pays

http://www.routard.com/forum_message/1828480/hotspots_wifi_gratuits_en_grece.htm
Revenir en haut Aller en bas
yves7201
Régulier
Régulier
yves7201


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 68
Localisation : vallee de la Tarentaise (Alpes)
Date d'inscription : 30/01/2010

internet avec clé usb Empty
MessageSujet: Re: internet avec clé usb   internet avec clé usb Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:16

bonjour,
Ci joint l'adresse du site cosmote qui parle du système "Internet COSMOTE On The Go Card " En résumé , j'ai cru comprendre:
A: on achète le full pack 50€ (pour ceux qui n'ont pas de ligne telephone classique et qui ont besoin d'une clé 3g)
B: on se fait enregistrer dans un des 1000 points cosmote avec une pièce d'identité (je ne sais pas si l'affimi est nécessaire ??)
C: on se connecte sur le réseau cosmote et
D: on choisit son forfait et le temps d'accès directement sur internet . La durée varie de 1 à 30 jours. A chaque connexion on ne peut pas dépasser 1 giga octets, mais je pense que l'on peut se connecter aussi souvent que l'on veut

Voilà ce que j'ai compris globalement . Par contre je n'ai pas très bien compris le paragraphe concernant le renouvellement de la Carte de service et les e -Vouchers valeur de 5 € , 10 € et 30 € ???


http://www.cosmote.gr/cosmote/cosmote.portal?locale=el_GR&_nfpb=true&_pageLabel=L89_contract_plan_index&serviceCategory=InternetOnTheGo&catID=0b0f42bb801f8a75&breadcrumbTitle=COSMOTE+Internet+On+The+Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet avec clé usb Empty
MessageSujet: Re: internet avec clé usb   internet avec clé usb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
internet avec clé usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet en crète
» Chaînes françaises de TV et accès Internet en Crète
» Rando avec Grecomania en Crète
» Skier en Grèce avec Héliades
» Vols en promotion avec Aegean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: