Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Location de voiture, 4x4 ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Location de voiture, 4x4 ou pas ? Empty
MessageSujet: Location de voiture, 4x4 ou pas ?   Location de voiture, 4x4 ou pas ? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:35

Bonjour mes chers forumistes !

Il y a peu on lisait sur un autre forum le message d'un crétin (un insecte vivant dans la Messara) criant haut et fort que c'était scandaleux de louer des 4x4 en Crète, que ce n'était pas du tout nécessaire, qu'on pouvait passer sur les pistes avec une voiture "normale", etc. Puis c'est mis à insulter (comme d'habitude) ceux qui le contredisait...

Sur mon livre d'or Helene a laissé ceci : "les loueurs (anglais) ne m'avaient pas prévenu de louer un 4x4 résultat j'ai cassé une pièce sous ma voiture 450 euros exigés sans facture par le loueur de voiture car chemin de 3 km empierré pour accéder à la villa"

A vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
jack
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jack


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Location de voiture, 4x4 ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Location de voiture, 4x4 ou pas ?   Location de voiture, 4x4 ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:51

bonjour

la première fois que j'ai utilisé une voiture en gréce c'était en 1984..une austin mini, avec trajet depuis la france..
Après cela régulièrement 1 à 3 fois par an j'ai loué des voiture en gréce, je n'ai jamais loué de 4x4..je circule pourtant sur des chemin non goudronnés?? je n'ai jamais eu d(incident mécanique..

la preuve par l'image..vers les météores...(ça date un peu c'est rayé..)

Location de voiture, 4x4 ou pas ? 2_delp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Location de voiture, 4x4 ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de noces en crête,des bons plans?
» Recherche location
» Location d'appartement
» location de véhicule
» location condo Rethimno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: