Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 20 : Arrivée à Kalavryta

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 20 : Arrivée à Kalavryta Empty
MessageSujet: Jour 20 : Arrivée à Kalavryta   Jour 20 : Arrivée à Kalavryta Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:54

Après une nuit sur le bateau, une quarantaine de minutes en bus, deux heures d’attente à la gare routière et
3h05 de bus pour rallier la gare d’Athènes à Kalavryta, je suis enfin à destination. La région pour arriver à Kalavryta est très jolie mais porte encore de nombreuses traces du grave incendie qui a ravagé la région il y a deux ou trois ans.

Jour 20 : Arrivée à Kalavryta IMG_5704

Je rejoins directement ma chambre où la dame est assez sympa mais ne parle quasiment que le grec. Je dépose mes affaires avant de partir en balade dans la région vers le monastère de Moni Lavras. Beau monastère, dommage qu’il était fermé lors de mon passage. De toute façon les shorts ne sont pas admis…

Jour 20 : Arrivée à Kalavryta IMG_5694

Je termine en faisant encore un petit tour dans le charmant village de Kalavryta avant de rentrer à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Jour 20 : Arrivée à Kalavryta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 22 : Kalavryta
» Jour 1 : Arrivée en Crète
» Jour 1 : arrivée à Thessalonique
» Kalavryta 11/11/2011
» Jour 7 : Premir jour dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Récits de voyages :: Octobre - novembre 2010-
Sauter vers: