Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 21 : Gorge de Vouraïkos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 21 : Gorge de Vouraïkos Empty
MessageSujet: Jour 21 : Gorge de Vouraïkos   Jour 21 : Gorge de Vouraïkos Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:58

Parti en balade vers 7h30, on voit qu’on est en altitude (+ /- 750m). Des 23°C d’hier fin de journée, il n’y a que 8 ce matin !
Je rejoins le chemin de fer afin de le suivre jusqu’à Diafopto au travers de la Gorge de Vouraïkos. C’est le parcours du GR E4. Vraiment splendide ! Je prendrai beaucoup de photos !

Jour 21 : Gorge de Vouraïkos IMG_5778

Arrivé à destination, je me promène un peu dans la ville.

Jour 21 : Gorge de Vouraïkos IMG_5819

Je prends ensuite le train à crémaillère afin de remonter une partie des gorge et je m’arrête à la gare de Zahlorou afin de monter jusqu’au monastère de Mega Spileo (fermé).

Jour 21 : Gorge de Vouraïkos IMG_5841

Je fais ensuite du stop pour revenir à Kalavryta.
Le soir je mange au resto d’hier un succulent « kotopoulo saganaki » (du poulet dans une sauce tomate améliorée, le tout grillé au four).
Journée très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
Jour 21 : Gorge de Vouraïkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorge à partir de VATI
» Jour 8 : Elafonissi
» Jour 8 : Deuxième jour dans le sud
» Météo
» Le Jour du Non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Récits de voyages :: Octobre - novembre 2010-
Sauter vers: