Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 voyages en Crète en Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
jlelay
Invité




voyages en Crète en Mai Empty
MessageSujet: voyages en Crète en Mai   voyages en Crète en Mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:36

bonjour , je vous ecris parce que sur d autres forums je n ai pas de reponses , je vais en Crete du 12/05 au 19/05 , a l hotel "le mochlos" nouvelles frontieres , je pense louer un vehicule , et j aimerais visiter des endroits typiques , je sais que la Crete de l'EST est mois touristique que celle de l'OUEST mais je prefere ! pouvez vous me conseiller sur differentes choses a voir et a visiter ( j ai 53 ans , je vais avec ma femme , mon frere et ma belle soeur ) nous ne pouvons pas trop faire de marches longues (maladie)
merci vous de me renseigner ou au moins me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

voyages en Crète en Mai Empty
MessageSujet: Re: voyages en Crète en Mai   voyages en Crète en Mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:46

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous signaler que je ne suis pas vraiment d'accord avec votre "je sais que la Crete de l'EST est mois touristique que celle de l'OUEST"...

Pour les choses à y voir, je vous invite simplement à consulter ces pages : home.base.be/vt619664/Crete/index.html
J'y ai commenté tout ce que j'ai visité dans les différentes régions crétoises. Sur les cartes, il suffit de cliquer sur les boules pour avoir des infos sur le lieux... Les points rouges sont les points que j'ai déjà eu l'occasion de visiter. J'espère que cela vous donnera déjà quelques idées de visites.

N'hésitez pas à me refaire signe si vous souhaitez avoir un complément d'infos.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
jacky
Invité




voyages en Crète en Mai Empty
MessageSujet: re crete   voyages en Crète en Mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:48

bonjour et merci de m avoir repondu aussi vite , par touristique je ne voulais pas dire mois interressante , je voulais dire mois frequentée par les touristes , et surtout mois envahie par les hotels a touristes , encore merci je vais aller sur votre lien , bonne journee a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

voyages en Crète en Mai Empty
MessageSujet: Re: voyages en Crète en Mai   voyages en Crète en Mai Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:38

Bonjour Jacky,

Je voulais justement dire que l'Ouest n'est pas moins intéressante que l'Est. Par contre je trouve l'Est beaucoup plus touristiquement développée et fréquentée...

L'année prochaine visitez l'Ouest et donnez-en moi votre avis. ;-)

Bien à vous.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





voyages en Crète en Mai Empty
MessageSujet: Re: voyages en Crète en Mai   voyages en Crète en Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyages en Crète en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages Voyages : Athènes l'envoûtante
» Notes de voyages
» LA CRETE EN 3D
» Web Cam en Crete
» un site pour les HORAIRES,ITINERAIRES..des voyages en TRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: