Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu d'humour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FilosCrete
Membre d'honneur
Membre d'honneur
FilosCrete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2009

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:06

Kalispéra,

Paru dans le Quotidien du Tourisme d'aujourd'hui

Les vingt plaintes les plus stupides formulées par les clients

Thomas Cook, en collaboration avec l’Association des agents de voyage britanniques, a listé 20 plaintes les plus “stupides” formulées pas des voyageurs. Ca vaut le détour..

"Il y avait trop de sable sur la plage", râle un voyageur ...
Tandis qu'un autre se demande pourquoi on ne lui a pas dit "qu’il y aurait des poissons dans la mer, les enfants ont eu très peur"...
Aussi fort : "Pendant mes vacances à Goa, en Inde, j’ai été dégoûté de constater que presque tous les restaurants servaient du curry. Je n’aime pas du tout la nourriture épicée"...
Et, encore, "les bains de soleil en monokini devraient être interdits. Mes vacances ont été ruinées, car mon mari a passé ses journées à regarder d’autres femmes"...

La plus belle pour conclure : "Notre vol de retour, entre la Jamaïque et la Grande-Bretagne, a duré 9 heures. Les Américains eux ont pu rentrer à la maison en 3 heures seulement !"...

Et il y en a d'autres, que je vais essayer de retrouver

Bonne journée
Filos
Revenir en haut Aller en bas
elsebo
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

Un peu d'humour Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour   Un peu d'humour Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

Kali
Un ami directeur d'un centre de vacance ( en France ) a vu un jour un touriste de fort mauvaise humeur débarquer dans son bureau :
- C'est inadmissible on ne peut pas dormir le matin !
-Pourquoi donc ?
-Les oiseaux font un boucan de tous les diables dés l'aube
Estomaqué mon amis promis à ce client de convoquer en réunion toute affaire cessante les fauteurs de troubles Smile
(Véridique )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: