Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lesbos - Ancien forum : 10/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat 21
Invité




Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Empty
MessageSujet: Lesbos - Ancien forum : 10/09/06   Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:43

Bonjour tout le monde !
Cette année, en juillet, nous avons passés nos vacances à Lesbos.
Se situant à proximité de la Turquie, cette île est de toute beauté, j'ai envie de la comparer à la Corse, tellement son relief est accidenté et montagneux. Les paysages sont vraiment très beaux.
Il se dégage de cette île beaucoup d'authenticité, les gens y sont très spontanés et le tourisme de masse est totalement exclu.
Notre lieu de séjour se situait à Molyvos et plus exactement à l'hôtel Olive-Press.
La ville de Molyvos est classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO et c'est vraiment justifié. C'est à voir !

Nous sommes partis avec Thomas Cook.
Rien à dire pour le service excepté que notre hôte sur place parlait très mal le français.

Bref, Lesbos est une île vraiment très belle que je conseille à tous les amoureux de la Grèce

PS :
voici le lien de notre hotel : http://www.olivepress-hotel.com/
Ainsi qu'un site généraliste sur Lesbos : http://lesbos.2link.be/
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Invité




Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Empty
MessageSujet: Lesbos - Ancien forum : 05/10/06   Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:44

Merci pour votre témoignage. Nous comptions justement visiter cette ile dans le courant du mois de mai 2007.Nous aimons les iles grecques. Nous avons visité : Crète (5 x), Samos, Paros, Corfou, Santorin et il y a un mois Zakynthos et Kefalonia + différentes excursions en bateau pour visiter d'autres petites iles.
Si je réponds à votre commentaire, c'est pour vous poser une question. Dans la mesure où nous ne sommes pas " crêpes " mais adorons avoir vue sur mer, aimons visiter, ne souhaitant pas de demi-pension mais uniquement petit-déj, avez-vous un lieu à nous proposer ? Merci pour votre avis. Marc
www.ale.ramillie@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Eliès He
Invité




Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Empty
MessageSujet: Lesbos - Ancien forum : 08/11/06   Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:45

Bonjour à tous,
La question qui me vient à l' esprit en lisant vos commentaires est : pourquoi voulez vous planifier vos lieu de séjour ? Ma femme et moi visitons la Grèce, depuis une trentaine d'année et jamais nous ne réservons un hotel ou autre studio, nous allons toujours ou le hasard nous conduit, et c' est toujours une superbe découverte. Il faut dire que jamais nous n' allons en Juillet ou Aout, et je peux vous dire que jamais non plus, nous n' avons couché dehors, le la chambre la plus "rustique" au studio confortable, les prix nous ont toujours semblé raisonnable. Laisser vous aller, ce pays ne foncionne pas comme un ordinateur, alors profitez en, cela devient rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Empty
MessageSujet: Re: Lesbos - Ancien forum : 10/09/06   Lesbos - Ancien forum : 10/09/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbos - Ancien forum : 10/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au forum
» Cette année je vais en Grèce! Mais je ne sais pas encore où
» Classement de ce forum...
» Forum libre d'accès ?
» CHRISTOPHE AIR,NON!!! - Ancien forum 15/08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Autres îles-
Sauter vers: