Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filipos
Occassionnel
Occassionnel



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2012

Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:14

Geia sas,

J'habites Bruxelles.

Voilà 10 ans que je passe mes vacances en Grèce (Rhodes 2x, Cos 1x, Corfou2x , et la crête 5x)
Cette année nous sommes allés dans la région de Chania et plus particulièrement à Gerani. Je suis litérallement tombé sous le charme et je ne pense plus qu'à une chose. C'est d'y retourner.
Il fait tellement bon vivre là-bas et les gens tellement acceuillants

Habitué des grands hotels, je suis à la recherche de quelque chose de plus authentique.
Depuis le mois d'octobre j'ai entrepris des cours de grec (au centre Héllénique de Bruxelles). C'est fou ce que l'on apprend vite quant on est motivé. Dommage que je n'ai pas de connaissance proche parlant le grec pour enrichir mon vocabulaire.

Je part pour une semaine en Avril . J'ai réservé un vol 'sec' à Chania.
Le but de ce petit périple est de me débrouiller seul et visiter cette superbe région et pourquoi pas faire des rencontres avec des gens locaux.

Au mois de Juillet 2013, j'y retourne avec la petite famille.

Au plaisir de lire d'autres commentaires et encore BRAVO à l'admin pour ce forum.

Kalispera,
Filipos



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:53

Geia sou file !

Bienvenue parmi nous !

On revient rarement indifférent des charmes de la Crète, surtout du côté de Hania... ;-)

Pour ma part j'y pars fin de ce mois, fin mai et encore en septembre mais cette fois avec un détour par les Sporades.

Se ligo mazi.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Filipos
Occassionnel
Occassionnel



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2012

Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:03

Efcharisto poly Gérard,

Effectivement, il y a quelque chose de magique là-bas.
J'avais déjà été quelques fois du côté d'Heraklion, mais Hania est magique. J'ai séjourné à Gerani (Platanias).

C'est avec impatiente, que j'attends d'y retourner......

Passe un bon séjour là-bas ;-)


Ta léme sýntoma



Revenir en haut Aller en bas
FilosCrete
Membre d'honneur
Membre d'honneur
FilosCrete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2009

Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Kalispéra,

Quand les ambassadeurs et consuls seront désignés par le peuple, Gérald figurera certainement parmi les premiers de la liste .

Filé mou,
Éfkharisto gia oti kanis gia tin Ellada, kai idika gia tin Kriti

Filika
Filos
Revenir en haut Aller en bas
Filipos
Occassionnel
Occassionnel



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/12/2012

Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:18

Super rencontre avec Gérald qui je l'espère ne sera pas la dernière. Smile

Merci pour toutes les infos précieuses. Un vrai ambassadeur de la Crête/Grèce. J'ai hâte d'y être en Avril et de découvrir un peu plus la région de Hania.
Tes photos me font rêver. En attendant je me console avec le superbe calendrier. LOL

Ta léme mazi....

Filipos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Empty
MessageSujet: Re: Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)   Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune et flore région de Chania (la Canée)
» La Canée ou Rhethymnon ?
» Cette année je vais en Grèce! Mais je ne sais pas encore où
» Région de Gortyne
» Webcam à Hania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: