Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 visite guidee privee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tania moreau
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

visite guidee privee Empty
MessageSujet: visite guidee privee   visite guidee privee Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:55

Bonjour , je suis en famille à Athènes du samedi 13 juillet 15h00 jusqu'au mardi midi à Athènes ,
nous voudrions profiter pleinement de la ville et j'aimerais trouver un guide frazncophone qui nous fasse découvrir les principaux monuments d'Athènes avec les petits commentaires qui vont avec ... c'est tellement plus convivial et interressant que de lire un livre aussi bien soit-il-fait .
pouvez- vous me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

visite guidee privee Empty
MessageSujet: Re: visite guidee privee   visite guidee privee Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:51

Bonjour,

Je ne connais de guide à Athènes... Mais j'y serai jusqu'au dimanche 14 au matin (tôt)...

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
 
visite guidee privee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque terroriste à Athènes contre la chaîne de télé privée
» Visite de Spinalonga l'hiver
» Knossos, deuxième site le plus visité de Grèce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Attique / Athènes-
Sauter vers: