Bateau restauré de 2007 à 2011. Absolument tout a été revu. Des améliorations y ont été apportées comme une console de toit pour les instruments, le dédoublement du patara d'artimon pour laisser le passage libre, un guindeau électrique car 30m de chaine de 10 en manuel c'est un peu dur pour madame...
Bien que ce bateau ne soit pas sujet à d'important cas d'osmose un préventif en 5 couches de résine Epoxy (Gelshield200) a été appliqué. Peinture coque et pont : primaire et couches de finitions lui ont redonné son aspect neuf et durable. Electriquement même les bateaux de dernières générations n'ont rien à lui envier, avec son panneau solaire et le régulateur digital pour alternateur le parc de batterie de 2x 180Ah subvient à toute l'informatique, l’éclairage en Led ainsi qu'au frigo fait sur mesure de 165 litres. Moteur Perkins 200h.
Instrumentation TACKTICK sans fils connecté NMEA au pilote SPX5 sans courroie permet la navigation en mode vent. VHF et traceur couleur 7" avec cartes CMAP + Mediterranée.
Au niveau accastillage, gréement dormant ACMO neuf, 2 winchs selftailing Harken ont pris place, les voiles neuves en dacron 300gr/m2 de la Voilerie Granvillaise font sensation quand elles sont toutes 3 dehors. Affalage simplifié par Easybag. Plat bord neuf en bois Africain Doussier ainsi que mains courantes.
Bien sûr, vaigrages, vernis sur placages remplacés et selleries sont neufs.
Taud de soleil obligatoire en Grèce. Pour visite eventuelle le bateau se trouve dans le Golfe de Corinthe.
Plus d'info sur le site de Nathol : nathol.leclercq.free.fr/
Une expertise a été effectuée en avril 2014 au moment de sa remise à flot après carénage d'hiver.
Le prix est fixé à 32500 € négociable sur place au besoin.