Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:00

C'est vrai que certains sur ce forum ne me connaissent pas de trop...

Voici donc une brève présentation de l'artiste... ;-)

Je suis un bruxellois de 31 ans travaillant pour Brussels Airport depuis plus de 9 ans. J'ai deux grandes passions dans ma vie : la Grèce (comme en témoigne mon présent site) et le sport.
Point de vue Grèce, j'essaie d'y aller plusieurs fois par an et j'ai fait l'acquisition d'un appartement en Crète au bord de la mer... (Mais ils traînent un peu pour le finir...)
Point de vue sport, j'aime presque tous les sports (sauf les violents et le foot) et j'ai mon propre matos de planche à voile. Mais mes sports principaux sont la marche et la course à pied... En 2006, pour mes 30 ans, j'ai fait mon premier marathon à Athènes et cette année j'espère descendre sous la barre des 2h40 (oui, pour les 42,195 km !).

Sinon point de vue coeur, je suis actuellement à la rechreche de l'âme soeur... (Si vous connaissez quelqu'un pour moi faites-moi signe !)

Voilà, je crois avoir fait le tour du sujet...

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente ...   Je me présente... Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:49

Kalimera à tous !

A mon tour de me présenter :

Je m'appelle Dominique dite "Domi", je suis également bruxelloise, j'ai 43 ans (et demi !).

Ma passion : la Grèce et tout ce qui la concerne, c-à-d, musique, langue, beauté du pays, sympathie des habitants, paysages magnifiques, art, culture ... enfin tout !

Au contraire de Gégé, je ne suis pas sportive du tout.

J'adore les animaux, mais je n'en ai plus pour l'instant. J'ai un mari !

J'ai déjà voyagé un peu partout, loin et pas loin, mais il y a un pays que je préfère entre tous : je vous laisse deviner ... !

J'adore les gens, je ne suis pas du tout solitaire, casanière, donc j'aime beaucoup rencontrer mes amis pour aller manger un petit bout ou aller boire un verre.

Je suis très démonstrative et n'arrête pas de faire des bisous aux gens que j'aime.

Sinon, j'ai fait des études de dessinatrice d'exécution-maquettiste, mais je n'ai jamais travaillé dans cette branche, vu que j'ai râté ma 6ème supérieure (= baccalauréat en France).

J'adore tout ce qui est artistique, et ce depuis ma plus tendre enfance.

J'aurais aimé devenir archéologue, ou expert en oeuvres d'art ...

Euh, pour le reste, j'aime la musique, mais pas que la grecque, j'aime beaucoup le Rn'b (quasi tout) et la musique dance telle que David Guetta, Bob Saint Clar ... qui sont mes favoris du moment.

Je danse et chante avec la musique à fond (quand je suis toute seule) dans la cuisine ou la salle de bain !

Voilà, c'est tout pour l'instant, je vais réfléchir si il y a autre chose à dire.

Ah oui, d'après Gégé, je suis pipelette, mais lui aussi est pipelet (j'ai déjà pu le vérifier "en vrai" !).

Bisous, bisous, bisous, bisous, bisous ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

Domi a écrit:
J'adore les animaux, mais je n'en ai plus pour l'instant. J'ai un mari !

C'est vraiment sympa pour ton mari !!! ;-)

Moi point de vue musique, c'est principalement la musique grecque traditionnelle et contemporaine ainsi que la chanson française. Point de vue radio, cela fait maintenant un moment que je suis branché sur Nostalgie (Belgique).

Point de vue étude, après avoir terminé mes humanités en architecture d'intérieur, j'ai fait un graduat (supérieur type court) en dessin et technique d'architecture... Maintenant je travaille (entre autre) dans la gestion des plans de l'aéroport...

J'aime aussi beaucoup la nature et les animaux mais je n'en ai pas à la maison... Mes préférés sont le dauphin pour la pleine nature et le labrador pour les animaux domestiques.

Enfin, pour ce qui est de voyager, j'ai aussi déjà vu quelques autres coin d'Europe mais j'ai attrapé le virus de la grecomania...

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Présentation   Je me présente... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

Admin a écrit:
C'est vrai que certains sur ce forum ne me connaissent pas de trop...

Voici donc une brève Brève ??? Tu trouves ? présentation de l'artiste... Tu chantes ou tu peins ? ;-)

Je suis un bruxellois de 31 ans les gars, pour info, 32 le 1er avril ! travaillant pour Brussels Airport depuis plus de 9 ans. J'ai deux grandes passions dans ma vie : la Grèce (comme en témoigne mon présent site Ah ? J'avais pas remarqué !) et le sport.
Point de vue Grèce, j'essaie d'y aller plusieurs fois par an et j'ai fait l'acquisition d'un appartement en Crète au bord de la mer... (Mais ils traînent un peu pour le finir...) Pas étonnant avec les gens du sud ... Oups, pardon, y'en a peut-être parmi vous !
Point de vue sport, j'aime presque tous les sports (sauf les violents et le foot) et j'ai mon propre matos de planche à voile. Mais mes sports principaux sont la marche et la course à pied... En 2006, pour mes 30 ans, j'ai fait mon premier marathon à Athènes et cette année j'espère descendre sous la barre des 2h40 (oui, pour les 42,195 km !).

Sinon point de vue coeur, je suis actuellement à la rechreche de l'âme soeur... (Si vous connaissez quelqu'un pour moi faites-moi signe !) Non, Gégé, il n'en est pas question, tu dois chercher tout seul, t'es assez grand pour çà !

Voilà, je crois avoir fait le tour du sujet... Dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse ? Smile
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Présentation   Je me présente... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:58

Admin a écrit:
Domi a écrit:
J'adore les animaux, mais je n'en ai plus pour l'instant. J'ai un mari !

C'est vraiment sympa pour ton mari !!! ;-) Ben oui ! J'aime beaucoup les animaux de compagnie !

Moi point de vue musique, c'est principalement la musique grecque traditionnelle et contemporaine ainsi que la chanson française. Point de vue radio, cela fait maintenant un moment que je suis branché sur Nostalgie (Belgique). Euh, normalement Nostalgie, c'est pour les "vieux" ...
Point de vue étude, après avoir terminé mes humanités en architecture d'intérieur, j'ai fait un graduat (supérieur type court) en dessin et technique d'architecture... Maintenant je travaille (entre autre) dans la gestion des plans de l'aéroport...

J'aime aussi beaucoup la nature et les animaux mais je n'en ai pas à la maison... Mes préférés sont le dauphin moi z'aussi pour la pleine nature et le labrador pour les animaux domestiques. Moi, les maris (enfin, j'en ai qu'un !), mais ils doivent être bien dressés depuis le début, sinon c'est fichu pour la suite ! (j'espère que le mien ne va pas sur ce forum, sinon ... oulala !

Enfin, pour ce qui est de voyager, j'ai aussi déjà vu quelques autres coin d'Europe mais j'ai attrapé le virus et c'est incurable de la grecomania...

Gérald
[b]
Revenir en haut Aller en bas
venitzel
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: monnemvassia   Je me présente... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

Endroit magique ,hors du temps ,la Grêce , celle qui vous réconcilie avec la Vie (oi zoi) !
Revenir en haut Aller en bas
venitzel
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: moussiki   Je me présente... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

Vassilis tsitsanis, manolis yotis, marika nennou,elle même sublimée par le magnifique film de Costas Ferris "Rebetiko"
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re-présentation   Je me présente... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

Coucou tout le monde, c'est re-moi ! Wink

Comme j'ai changé ma photo, je voulais être certaine que tout le monde me reconnaisse (on ne sait jamais !!!) Shocked

Voilà, elle est récente, même si je porte une tenue d'été en hiver (bien que sur la précédente prise en été, je portais une tenue d'hiver, faut pas chercher à comprendre, c'est tout moi çà !!!).

"J'me présente, je m'appelle Domi
J'voudrais bien réussir ma vie
Etre aimé-ée
Etre belle et intelligente-eeu
Et surtout gagné de l'argent-eeu
Mais pour tout çà
Faudrait que je bosse à plein temps-en-en !

Et partout dans la ruuue
J'veux qu'on parle de moi
Que les .... oups ! Embarassed
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'admirent ..." scratch

Voilà, c'est à peu près tout !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» La Grèce présente le volet fiscal de ses réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: