Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Invité




Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:20

nous partons a gouves le 22 aout ..a l'hotel astir beach en crete ...quelqu'un y a sejournè???,
merci a tous ...;sinon ..vous ferez commentiires a notre retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Hôtel astir beach   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:21

je reviens de l'astir beach a gouves ...
si vous avez des questions sur l'hotel ou la plage ....
c'est pas triste ..
evite cette hotel et cette ville ....!!!
bravo pour le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
commanda
Invité




Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Hôtel astir beach   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:22

Ne t'arrête pas à l'apéritif, donne nous le repas jusqu'au dessert : balance tes commentaires sur cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Hôtel astir beach   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:23

les transas et etle parasol sont payants 3€..la journèe ..moi la plage ..j'ai pas aime .;sable qui n'en est pas !!l'eau est chaude en septembre ..toujours du vent ..;grosse vague drapeau souvent rouge !!!
l'hotel .;le personnel froid !!les chambres sont propres .;bon courage pour prendre votre douche !!le rideau est minuscule .;bonjour l'innondation dans la salle de bain !!!la piscine est petit !!les transas sont rares !!nouriture baigne dans l'huile d'olive ..;fuyez cette hotel !!et cette ville ..elle est salle !!et rien a voir ;...j'ai hate de voir autre chose de la crete !!!a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Invité




Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Hôtel astir beach   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:24

On est rentré hier de l'astir beach.... personnelement,le retour ne m'a pas dérangé !!(limite je languissai!!) c'est vrai que le personnel n'est pas agréable, pas un sourire, ni de causette !! le buffet est trop simple et limite dégueu avec la gelée anglaise le soir... la plage ne m'a pas trop dérangé, la piscine n'est pas immense et les gens reservent dés 9h un transat... y'a rien a faire la bas, faut marcher 45 mn pour retirer de l'argent... heureusement les commercants sont assez sympas !!! le soir on s'est fait chier, en plus impossibl de dormir (pas de volets : lampadaire en pleine face ; les avions passent juste au dessus de l'hotel : à 2h du mat' c'est un peu pénible quand meme ; la seule chaine francophone n'a fonctionné que pdt 2 jours et le mini frigo faisait un bruit de casserolle...) mais quand meme le soleil etait au rdv !!!
vaut mieux partir à IBIZA en hors saison, on s'est éclaté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum   Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel astir beach (Gouves, Crète) - Ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: