Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récit de mon trekking en Crète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Récit de mon trekking en Crète...   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:41

Voici le résumé (notes de route) de mon trekking en Crète.
Et des liens vers les photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Jeudi 25/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42

Jour 1 : Jeudi 25/09/2008
Le rendez-vous était donné dans la salle des départs. Tout le monde est là, on passe le check-in puis la douane. Certains prennent une dernière Leffe, d’autres un café. Les vacances commencent avec un retard de l’avion d’environs 20 minutes. L’hôtesse ne parvient pas à fermer la porte de l’avion et va demander de l’aide au pilote ou au commandant, ce qui provoque, une fois fermée, l’applaudissement de la part des passagers. Il faudra encore attendre une vingtaine de minutes avant le décollage, à 9h 20 au lieu de 8h 40. Durant le trajet nous recevons un petit encas.
Arrivé à Hania, nous devons un peu attendre les bagages. Nous apprendrons plus tard qu’il y a une grève de la part des douaniers. Ce sont des taxis qui nous conduisent à l’hôtel Palazzo, dans la vieille ville de Hania, derrière la forteresse. C’est une bonne adresse à recommander. Je serai le premier à prendre la chambre single (nous sommes 7). On a décidé de s’y relayer tandis que les deux femmes, Patsy et Christine, resteront en double.
Nous déposons nos bagages puis nous partons prendre le bus à destination de Kalyves. Après une brève balade dans la ville, nous passons boire un verre et manger un bout à mon appartement. Patsy retourne à Hania alors que nous allons manger le soir à la taverne Piperia, juste à côté de chez moi. Jean-Philippe viendra nous y rejoindre et nous mettra en garde de la possibilité de quelques soucis suite à la grève des douaniers et aux conditions climatiques.
Nous revenons à Hania en taxi et je suis au lit avant 23h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 2 : Vendredi 26/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Jour 2 : Vendredi 26/09/2008
Réveillé à 7h après une nuit quelque peu bruyante, je m’en vais faire un petit tour avant le rendez-vous déjeuner fixé à 8h. Il est assez copieux avec un petit pain, des biscottes, de la marmelade, du miel, du jambon, du fromage, du cake, une boisson chaude et un yaourt avec du miel.
J’emmène ensuite mes coéquipiers faire une petite balade découverte de Hania avant de repasser à l’hôtel chercher nos bagages et nous diriger vers la gare routière pour prendre le bus vers Imbros. A hauteur de Kalyves, le bus fait un bref arrêt pour donner ma carte INKA aux parents qui m’attendent et les sous de Paul. Nous descendons du bus devant la taverne Porofarago, juste avant l’entrée de la gorge d’Imbros. Nous y déposons nos bagages et nous y prenons un verre. Le patron accepte que nous piqueniquions sur sa terrasse avant de descendre dans la gorge dont l’entrée coûte 2 euros.
La sortie de la gorge se passe à Komitades. Certains souhaitent attendre le bus (17h) mais la majorité souhaite continuer à pied jusqu’à Hora Sfakion afin d’essayer de prendre le bateau de 16h 55 et être à l’aise à Loutro. Le bateau coûte 4 euros par personne. Alors que nous attendons d’embarquer, nous voyons le chauffeur arriver avec nos bagages. Nous décidons de les prendre nous même vu que notre hôtel est localisé près du port. Nous logeons à l’hôtel Sifis où il faudra un peu discuter car une des chambres n’est pas bien. Tout s’arrangera.
Patsy, Christine, Freddy et moi allons nous baigner avant de prendre un verre à une terrasse. Les autres nous y rejoignent. Le souper est prit au café-restaurant « The Blue House » (88 euros pour 7 personnes) et un dernier verre en petit comité au café-bistro Christina, attenant à l’hôtel. Je partage la chambre avec Paul et nous serons au lit vers minuit.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=43900&l=8cd35&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 3 : Samedi 27/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Jour 3 : Samedi 27/09/2008
Réveillé un peu avant 7h, je me lève et m’éclipse doucement de la chambre faire un petit tour dans Loutro avant le déjeuner de 8h (toasts, marmelades, jus d’oranger et boisson chaude). Je ne trouve pas la taverne Kri-Kri derrière laquelle doit commencer notre randonnée. A l’hôtel on m’apprendra que depuis deux ou trois ans c’est maintenant la taverne Kima. Patsy décide de ne pas nous accompagner.
La balade commence par une très longue montée parfois difficile. Le balisage est plus ou moins bien marqué. Les efforts sont récompensés par les nombreux panoramas imprenables. C’est avec un soulagement que nous arrivons au sommet où se découvre de l’autre côté un nouveau décor. La descente vers le village d’Anopoli est aisée. On s’arrête au kafeneion de la place centrale où trône la statue de Daskaloyannis, chef de révolutionnaires. Après avoir pris un verre, ils acceptent également que nous piqueniquions sur leur terrasse. On recommandera une nouvelle boisson mais également des olives, du tzatziki et du fromage. La balade reprend ensuite en direction du village abandonné d’Aradena. Nous traversons le pont métallique, plus haut pont de Grèce et des Balkans (127m) où l’on peut sauter à l’élastique… Nous traversons le village et descendons dans la gorge. Le parcours au fond de la gorge est très sportif et ressemble souvent à un parcours du combattant. Nous y croiserons Peter, un Belge installé en Crète et qui terminera la balade avec nous. On aura un bon moment de rire. Christine et Xavier ne suivant pas, Freddy appelle Christine. C’est une chèvre un peu plus loin qui répond ! Il essaie en appelant Xavier et c’est une autre répond ! Il réessaie alors d’appeler et on dirait que ce sont les mêmes chèvres qui répondent (mêmes sons provenant des mêmes directions). Il nous faudra un peu plus de 2h 30 afin de relier la plage de Marmara. Il est décidé à l’unanimité d’arrêter la balade à cet endroit. Je me renseigne pour le bateau-taxi (5 euros par personne), je le réserve après consultation des autres, on s’y baigne, on boit un verre puis on prend un bateau-taxi vers Loutro. Le tenancier de la taverne croit que je suis guide et malgré mes explications m’offre quand même l’ouzo.
Le soir nous retournons manger au Blue House mais avec Peter, sa sœur et une amie à sa sœur. Nous passerons encore boire un verre au bar et serons bien tard au lit.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=43901&l=91712&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 4 : Dimanche 28/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Jour 4 : Dimanche 28/09/2008
Je me réveille vers 7h alors qu’il y a une pluie drue dehors ! La tenancière nous déconseille la randonnée le long du littoral entre Loutro et Agia Roumeli car par ces conditions climatiques, c’est trop dangereux. Elle me met en contact avec Jean-Philippe qui tient le même discours. Adaptation plus ou moins improvisée ! Toute la journée restera grise avec par moment un peu de pluie. On commence par une visite de la forteresse située sur les hauteurs de Loutro. Nous attendons ensuite l’heure du bateau pour Agia Roumeli (5,20 euros). Durant la traversée je me rends compte que nous ratons une petite église sur la plage que je voulais voir depuis longtemps. Une personne des chambres Livykon nous attend à l’arrivée et me conduira en camionnette avec les bagages pendant que les autres font le chemin à pied.
Le patron de la taverne Artemis, travaillant avec les chambres Livykon (c’est d’ailleurs chez lui que nous devrons prendre notre déjeuner) accepte que nous piqueniquions sur sa terrasse tout en consommant. Nous lui garantissons que nous viendrons également manger le soir chez lui. Nous partons ensuite vers le château surplombant Agia Roumeli par l’autre côté de la montagne. C’est une balade agréable offrant une belle vue sur le vieux village d’Agia Roumeli et le début de la gorge de Samaria. Le château en lui-même n’a vraiment rien de spécial et la descente est assez difficile. Au retour nous attaquons une dernière balade le long de la plage. Nous sommes sur le GR E4 et le décor est assez spectaculaire et original. Xavier et moi terminons cette journée par une petite baignade en mer.
Les filles décideront d’aller manger de leur côté seulement un petit bout. Nous, nous irons comme promis chez Artemis qui nous propose un plat à base d’agneau ne se trouvant pas au menu. Un délice. Nous quittons la taverne sous un ciel tout étoilé. Nous regagnons nos pénates. Je partage la chambre avec Freddy.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=43905&l=8b75d&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 5 : Lundi 29/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:44

Jour 5 : Lundi 29/09/2008
Je me réveille vers 6h25 pour un déjeuner prévu à 7h… alors que sans discussion ce n’était pas avant 7h 30 ! Nous quittons l’hôtel juste avant 8h en direction de la gorge de Samaria. L’entrée revient à 5 euros. La remontée se fera à des rythmes différents. Je resterai pour une fois avec les retardataires, Christine et Xavier. Un certain moment nous nous arrêtons tous les trois et nous profitons du silence pesant, écrasant, régnant dans la gorge. On revoit seulement les premiers au village de Samaria et nous décidons de se donner rendez-vous à la taverne à la sortie des gorges pour casser la croute. Dans notre groupe, la montée finale (Xiloskalos) se fera à chacun son rythme. D’après Christine, il y aurait 218 marches de bois…
La tenancière de la taverne située sur le parking à la sortie de la gorge nous permet également de piqueniquer sur sa terrasse et nous invite même à le faire à l’intérieur. C’est vrai qu’on est à plus de 1.300m et qu’il y a assez de vent. On se couvre.
Après un petit moment de relaxation, nous reprenons la route jusqu’au village d’Omalos où se trouve notre hôtel, le Exari. Le souper sera pris près du feu ouvert… en plein rendement ! Ici aussi je partage la chambre avec Freddy.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=43908&l=72410&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 6 : Mardi 30/09/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

Jour 6 : Mardi 30/09/2008
Après le petit déjeuner, nous laissons nos trois non randonneurs de la journée (Christine, Patsy et Paul) avec quelques affaires pour la nuit à passer au refuge. Le minibus de l’hôtel nous conduit au refuge-restaurant de Xiloskalos où Christian récupère son polo oublié la veille et où nous commençons notre longue promenade sur le GR E4. La longue montée vers le col de Linoseli nous inonde de splendides images et paysages. Assez impressionnant ! Les trois non participants ratent vraiment quelque chose ! Arrivé au col, Freddy décide d’arrêter à cet endroit et de redescendre à son aise. Christian, Xavier et moi quittons le GR afin d’escalader le Gigilos. Marquage pas toujours très efficace, on doit chercher son chemin. Au sommet nous sommes à 2.080m d’altitude et jouissons de très beaux panoramas et de belles vues sur le Lefka Ori ! Nous ayant perdu de vue, Xavier c’était arrêté à une bonne centaine de mètres du sommet. Nous l’encourageons à continuer et nous l’attendons avant de redescendre ensemble assez facilement jusqu’au GR. Nous le reprenons à contre sens pour une longue et fatigante descente. On retrouve Freddy à la taverne d’hier où nous nous ravitaillons. La dame arrondit ma note (Mythos et sandwich) et m’offre le morceau de cake que je voulais acheter.
Nous repartons maintenant en direction du refuge, plus de 300m plus haut que le plateau (1.680m d’altitude). Assez sympathique, il est situé sur le GR E4 et offre une belle vue sur les montagnes et la gorge de Samaria. Les toilettes sont particulièrement originales… Un bon moment après nous arrivent Patsy et Christine. Je vais à leur rencontre. Paul n’est pas avec elles.
Je commence quelque peu m’inquiéter. La nuit tombe et toujours pas de Paul. Je ne parviens pas à le contacter malgré son GSM toujours ouvert !!! Pour finir, il avait pris un mauvais chemin mais par chance c’était retrouvé sur la bonne route. Après le repas, j’airai voir les étoiles avec Christine (assez froid) puis nous passerons tous ensemble la nuit au refuge. Une chambre pour les filles, une pour Freddy et Paul, et la dernière pour Christian, Xavier et moi.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=44018&l=8e87b&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 7 : Mercredi 01/10/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

Jour 7 : Mercredi 01/10/2008
Comme convenu au village d’Omalos nous ne suivrons pas la randonnée conseillée par Jean-Philippe car elle était destinée à des randonneurs de montagnes expérimentés et la boussole obligatoire ! Il fallait même prévenir le refuge de notre route… Bref, unanimité, ce n’est pas fait pour nous !
Après le déjeuner nous suivons le GR pendant une grosse heure et alors qu’il commence à grimper sur la colline, nous continuons la piste encore un bon quart d’heure. A l’aller, je suis devant avec Christian, derrière avec Christine et Xavier au retour. Freddy (mal au genou) et Paul (pas d’excuse) ne sont pas avec nous.
De retour près du refuge, nous prenons le chemin assez bien balisé en bleu conseillé par un membre du personnel du refuge comme alternative à la piste pour redescendre vers Omalos. Très sportif et parfois assez difficile. Sur les hauteurs, nous sommes surpris par une averse assez subite et nous nous retrouvons dans un nuage qui heureusement se dissoudra assez rapidement nous laissant profiter d’un splendide jeu de nuages entre les sommets. Par moment « j’épaule » Patsy qui a le vertige. Moi qui espérais une journée plus cool après le Gigilos d’hier, je suis servi !!!
Après un encas (dakos) je passe l’après-midi avec Freddy et Paul. Souper à l’hôtel puis au lit !

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=44019&l=33e93&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 8 : Jeudi 02/10/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:45

Jour 8 : Jeudi 02/10/2008
Après le déjeuner, nous réglons notre note pour les deux soupers. Freddy et Patsy, souffrants de leurs genoux, rejoignent Sougia avec les bagages. Le minibus de l’hôtel conduit les autres un peu plus loin que l’église d’Agios Theodoros où commence la balade vers la gorge d’Agia Irini. Le chemin se transforme en voie romaine. La descente est assez facile et offre une belle vue sur un des parcs à éoliennes crétois. Le paysage est changeant et très beau. Dans le bas de la vallée, on rejoint le GR E4. Avant de rentrer dans le village, l’entrée dans la gorge se fait sur la gauche (2 euros). La beauté de la gorge fait l’unanimité. A la sortie de la gorge on s’arrête quelques minutes à la taverne pour un rafraîchissement bien mérité. Seule Christine souhaite se faire lifter sur les 6 derniers kilomètres d’asphalte mais vient pour finir avec nous. Freddy nous attends à l’entrée du village où se trouvent les chambres pour Patsy et Christine et Freddy et moi (Rooms for rent Galini). Christian, Paul et Xavier logeront à la plage (hôtel Santa Irene).
On se change et à la plage pour la baignade ! Ensuite on prendra l’ouzo avec Freddy à la taverne du Santa Irene avant de rentrer se changer et passer à la taverne Polifimos pour le souper. Nous y serons bien accueillis et le souper se terminera par quelques tsikoudia (4 petites carafes à 7).

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=44023&l=ae1eb&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 9 : Vendredi 03/10/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

Jour 9 : Vendredi 03/10/2008
Après le petit déjeuner pris à la taverne d’hier soir, on passe un peu de temps à attendre le cadenas que Christine avait oublié à Agia Roumeli. Récupéré, nous nous mettons en marche pour la dernière balade de notre trekking. Nous suivrons le GR E4. Il fait assez chaud et le début monte assez fort et longuement. Nous redescendons ensuite sur le site archéologique de Lissos où nous ferons une brève visite avant de rechercher par où continue le GR (mauvais balisage) ! De nouveau une longue et dure montée nous attend mais ce sera la dernière. Ce ne seront ensuite plus que quelques petites bosses dans la descente vers Paleochora. On fera l’arrêt piquenique sur un petit espace plat à flanc de colline. Un autre arrêt aura lieu à la plage d’Anidri. Après un rafraîchissement bien mérité, Patsy, Christian et Paul décident de continuer jusqu’au village de Paleochora alors que Freddy, Christine, Xavier et moi décidons de nous arrêter plus longuement afin de nous baigner.
Arrivés à Paléochora, nous nous dirigeons vers nos chambres (Zygos) puis Christine, Xavier et moi décidons d’aller à la plage nous baigner et voir le coucher de soleil. Pour finir je serai le seul à aller entièrement en mer, Christine et Xavier se limitant aux pieds. Après une bonne douche, nous partons manger au restaurant Acrogiali où l’on se rend bien compte que c’est plus touristique. Je reçois une remarque de la serveuse comme quoi je me débrouille bien en grec.
Avec Freddy, nous restons un peu à la taverne du Zygos pour surfer sur Internet tout en prenant un dernier verre avant d’aller nous coucher.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=44027&l=2a2c4&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 10 : Samedi 04/10/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:46

Jour 10 : Samedi 04/10/2008
Après un bon petit déjeuner pris au Zygos, on se prépare à son aise à aller prendre le bateau de 10h pour Elafonissi (7,50 euros). A bord, Christian et Christine souffriront légèrement du mal de mer… Je m’arrange à la première taverne sur la plage afin de pouvoir y laisser nos bagages. Après une baignade sur l’île d’Elafonissi, on y retournera pour manger un bout. L’après-midi nous jouons au frisbee les pieds dans l’eau. On quitte ce paradis avec le bus de 16h à destination de Hania. Ce trajet coûte 10 euros.
Sur la place 1866 j’attendrai avec tous les bagages mes coéquipiers faisant vite une dernière promenade et des emplettes…
Vers 20h nous prenons le bus pour Souda (1,30 euro) où nous retrouvons les parents. Après l’embarquement nous attendons le départ sur le pont et nous prenons l’apéro au snack sur le pont supérieur. Vu qu’ils n’ont plus de gyros, nous allons manger au restaurant self-service sans Patsy qui n’a pas faim. Ensuite Christine part de son côté, Christian, Xavier et mes parents rejoignent leurs cabines respectives. Paul, Freddy et moi allons encore boire un verre avant de squatter un bout de couloir.

Photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=44029&l=e58b6&id=611951714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Jour 11 : Dimanche 05/10/2008   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:47

Jour 11 : Dimanche 05/10/2008
Arrivé au Pirée nous perdons un peu de temps pour récupérer nos bagages en soute. Nous prenons ensuite le métro (0,80 euros) vers Syndagma où nous laissons les parents et Paul avec les valises. On s’achète un bout à manger, on se renseigne pour le bus pour l’aéroport (3,20 euros) puis j’emmène la petite troupe à la découverte des Evzones, de la rue Ermou (et son église), de Monastiraki, de Plaka et de l’Acropole. De retour à Syndagma on se splitte entre Patsy et Xavier qui ont le vol du soir et ceux qui rentrent déjà. Paul modifie son billet pour partir avec nous au vol du midi au lieu du vol du soir. On mange un bout à l’aéroport avant d’embarquer. Le vol partira avec un peu de retard et sera un peu plus long que d’habitude. Du coup on atterrit vers 15h 30 au lieu de 15h. On récupère les bagages puis on se fait les « adieux ». On prend ensuite un taxi pour rentrer à la maison. Vivement dans 83 jours…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
yza
Incontournable
Incontournable



Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Franche-comté France
Date d'inscription : 20/02/2008

Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon trekking en Crète...   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:27

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Merci Gérald de nous avoir fait partagé ton récit et tes magnifiques photos, j’adore celle de paysages avec le ciel bleu et nuageux. L'une des plus insolite pour moi c’est celle de l’arbre avec les racines qui ressortent au dessus de la caillasse ( Omalos / Sougia ). Merci pour ce moment de détente.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nikosfro
Invité




Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Ton trekking en Crète   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:53

Gérald,

Merci de nous avoir fait profiter de tes randonnées dans les belles gorges et montagnes du département de Chania. Pour ceux qui connaissent les endroits, c'est comme si on y était !

Nikos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de mon trekking en Crète... Empty
MessageSujet: Re: Récit de mon trekking en Crète...   Récit de mon trekking en Crète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de mon trekking en Crète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de nouveau trekking en Crète
» Récit de vacances mai 2010
» Récit de vacances octobre - novembre 2010
» Photos de villes et villages
» Vie en Crète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: