Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 reglementation siège auto enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patriciac
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

reglementation siège auto enfant Empty
MessageSujet: reglementation siège auto enfant   reglementation siège auto enfant Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:57

Bonjour,
Nous allons en Crete pour la 4ème fois du coté de Rethymnon en mai. Cette année, notre fils aura presque 5 ans et je ne trouve aucune information sur les siège auto enfant en Grèce. Nous n'avons pas encore réservé de voiture et sur les sites que je trouve je ne vois que des sièges pour les enfants jusqu'à 3 ans (siège auto de l'an dernier).
Est ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FilosCrete
Membre d'honneur
Membre d'honneur
FilosCrete


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/02/2009

reglementation siège auto enfant Empty
MessageSujet: Re: reglementation siège auto enfant   reglementation siège auto enfant Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:39

Kaliméra,

Je ne connais pas la règlementation en France ni celle d'ici, mais si vous précisez au loueur que l'enfant a 5 ans, je crois qu'ils prévoieront un siège pour cet âge : vous pouvez aussi demander ces précisions auprès du loueur dès maintenant

Bonne promenade avec le boudchou

Filos
Revenir en haut Aller en bas
patriciac
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2009

reglementation siège auto enfant Empty
MessageSujet: Re: reglementation siège auto enfant   reglementation siège auto enfant Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

Merci pour votre réponse. J'ai en effet contacté deux entreprises de location par email et comme en France il faut utiliser un réhausseur.
Mathiss connait déjà la Crête, ce sera pour lui la deuxième fois et nous ne nous lassons pas des paysages et des sites fabuleux...

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglementation siège auto enfant Empty
MessageSujet: Re: reglementation siège auto enfant   reglementation siège auto enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglementation siège auto enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Discussions diverses :: Vos discussions-
Sauter vers: