Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:09

Bonjour, je suis en train de préparer un séjour en Crête pour la fin août-début septembre de 15 jours. Ayant des moyens modérés, je compte loger en pensions. Ma question: Est-il possible de résever une chambre plusieurs mois à l'avance dans les pensions crêtoises comme on pourrait le faire pour une chambre d'hotel ?
Par avance, merci
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

Je ne crois pas que cela devrait poser problè

Mais je crois que le mieux serait de te renseigner auprès de la pension que tu auras sé

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

J'ai selectionner quelques pensions dans le livre du routard et je vais voir directement avec eux via le fax, pour leur demander tarifs etc.
Sinon, je pense passer 3 jours à Athenes, puis 6 jours à Hania et 5 jours à Hangios Nikolaos.
Quand penses-tu ? As-tu des petits conseils ou suggestions à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:11

Nous sommes allés plusieurs fois en crète et en 2000, nous avons passé quelques jours à Plaka (10 km au nord d'Agios Nikolaos).C'est un ensemble de plusieurs logements très typiques, avec terrasse, très propres et très calmes. C'est à 50 metres de la mer à gauche quand on vient de Agios nikolaos. Les propriétaires sont très accueillants , leur fils parle anglais et est très soucieux de préserver l'authenticité crétoise. Nous y sommes allés en avril en tout début de saison et sans avoir réservé. Nous y avons passé 3 jours mais avons du changer de logement. Il vaudrait donc mieux réserver. Voici l'adresse : "stella Mare" tel-fax : 084 141 814
Il n'y a pas d'adresse, le village étant très petit.
Attention, en 1996, nous avions pris une chambre à Plaka d'après le Routard, les chambres donnaient directement sur la plage (situation de rêve) elles étaient grandes et lumineuses mais le ménage pas moment, de nous coucher, comme le ménage n'était toujours pas fait, nous avons appeler la propriétaire, elle nous a répondu "no problem, i clean", elle a pris le balai à wc, l'a passé 3 fois dans le lavabo est est Nous avons perdu le routard, nous n'avons plus l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
El Greco
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:12

Dans Hania, il y a quelques très beau coin à visiter ! Près du port vénitien, tu peux aller manger au restaurant "O Anemos" (le vent). C'est un sympathique couple français qui le tient. Tu mange avec la vue sur le phare vénitien, la forteresse, la

A Agios Nikolaos, je connais une petite pension sympa : Marilena. Pas cher. Cette ville a aussi deux / trois coins sympa comme son "lac sans Pour l'anecdote, c'est à Agios Nikolaos que j'ai appris et vu les premières images des attaques du WTC à

Pour avoir plus d'infos sur ces lieux que j'ai visités, je t'invite à passer sur ma page "visité" de la rubrique tous les Pour les adresse des restos, dans ma page "hôtels et

Je n'ai plus que deux mots à te dire :
Kalo taxidi ! (Bon voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Invité




Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Pensions en Crète   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:13

Merci Webmaster et Corinne d'avoir répondu à mon message !
Si d'autres personnes ont des conseils ou des suggestions à me faire concernant mon séjour prochain en Crête, n'hésitez pas à m'écrire un petit mot.
Par avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Mises à jour   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:15

Le restaurant "o Anemos" n'est plus tenu par un simpathique couple de français...

Pour les bonnes adresses, vous avez ma rubrique spéciale dédiée au sujet sur mon site www.grecomania.net !

Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Contenu sponsorisé





Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Empty
MessageSujet: Re: Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03   Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensions en Crète - Ancien forum : 26/02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnées en crète - Ancien forum : 31/03/06
» Séjour en Crète - Ancien forum : 02/03/05
» Mon voyage en Crète ? Ancien forum : 07/02/05
» la Crete en AVRIL - Ancien forum : 28/10/04
» Crète: Réalisme SVP - Ancien forum : 14/06/2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: