Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Invité




Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Empty
MessageSujet: Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes   Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:21

Bonjour,

Je pars en Grèce, sur l'île de Rhodes le mois prochain (milieu du mois) et je cherche une bonne adresse pour se loger sans se ruiner...et si possible juste à côté de la mer

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Empty
MessageSujet: Des adresses sur GTP...   Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Geia sou !

Tu trouveras une série d'adresse sur le site http://www.gtp.gr/

Bonnes recherches !

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Lila
Invité




Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Empty
MessageSujet: Sur l'île de rhodes, l'hotel Panorama   Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Hello Sophie

J'ai mes habitudes dans un joli hôtel de l'île, à Genadi. Si tu veux profiter de ton séjour sans te ruiner c'est une bonne adresse. Il y a un site internet avec + d'infos, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Invité




Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Empty
MessageSujet: Sur l'île de rhodes, l'hotel Panorama   Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:24

Hotel Panorama

panoramarhodes.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes   Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une bonne adresse sur l'île de Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Hotels et clubs :: Hôtels et Clubs-
Sauter vers: