Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Canée ou Rhethymnon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margot
Invité




La Canée ou Rhethymnon ? Empty
MessageSujet: La Canée ou Rhethymnon ?   La Canée ou Rhethymnon ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:12

Bonjour,
Que me conseillez-vous pour un séjour de 2 semaines avec 2 enfants?
Quelle est la plus agréable ville, à coté des plus agréables plages?
J'hésite entre La Canée et Rhethymnon.Pouvez-vos m'aider?.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Canée ou Rhethymnon ? Empty
MessageSujet: Georgioupoli   La Canée ou Rhethymnon ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:19

Bonjour Margot,

Comme signalé sur le forum du Routard, je vous conseille également de choisir par exemple Georgioupoli ou Kavros se trouvant à mi-chemin des deux villes. Je pense qu'une journée complète dans chacune d'elles est suffisant pour s'en faire une première bonne impression.
Depuis Georgioupoli, rien ne vous empêchera d'aller promener vers le lac de Kournas ou prendre une excusrion vers Samaria par exemple.
Georgioupoli est bien déservi par les bus et il y est possible d'y louer une voiture.
Ici vous aurez plus d'infos sur Georgioupoli : http://home.versateladsl.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Hania/Georgioupoli.htm
Ici vous trouverez une carte de la province avec les choses à voir : http://home.versateladsl.be/vt619664/Crete/Decouvertes/Hania_Prov.htm

Bon séjour au pays des Dieux.

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Elena
Occassionnel
Occassionnel



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

La Canée ou Rhethymnon ? Empty
MessageSujet: Re: La Canée ou Rhethymnon ?   La Canée ou Rhethymnon ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:02

Je suis tout a fait d'accord avec Gerald. La meilleure solution c'est de louer une voiture et visiter toutes les deux villes de l'ouest ainsi que les petits villages aux environs
(Kalives et Vamos par example sont des villages magnifiques, pres de la Canee)

Bon sejour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Canée ou Rhethymnon ? Empty
MessageSujet: Re: La Canée ou Rhethymnon ?   La Canée ou Rhethymnon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Canée ou Rhethymnon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faune et flore région de Chania (la Canée)
» Tombé sous le charme de la région de la Canée (Hania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Crète-
Sauter vers: