Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  www.grecomania.netwww.grecomania.net  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Grèce, le plus beau pays du monde ...

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi aimez-vous la Grèce ?
Pour la beauté de sa nature et de ses paysages
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap24%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Pour le soleil et la mer
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap12%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Pour sa culture et son histoire
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap21%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Pour la chaleur de ses habitants
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap15%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Pour sa langue
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap9%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Pour sa gastronomie
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap12%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Pour sa diversité de style de région en région
La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_lcap9%La Grèce, le plus beau pays du monde ... Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: La Grèce, le plus beau pays du monde ...   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:02

Kalimera !

Je me demandais ce qui vous attirait et vous plaisait le plus dans ce beau pays ! scratch

Etes-vous d'accord de répondre au petit sondage ? Shocked

Merci à vous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fofie
Actif
Actif
fofie


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : France, (Aquitaine)
Date d'inscription : 27/01/2008

La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: kalipera!   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:46

Est ce que je peux répondre, même si je n'y suis pas encore aller Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 1528
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 05/01/2007

La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: Ton avis   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

Coucou Fofie !

Je pense que tu peux aussi dire ce qui t'attire en Grèce...

N'est-ce pas Domi ?

Gérald
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grecomania.net
Domi
Membre d'or
Membre d'or
Domi


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2007

La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: La Grèce ...   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:16

Bien sûr Gégé !

Ceux qui sont attirés vers la Grèce, qu'ils y ont déjà été ou pas, c'est qu'ils ont une raison pour çà, donc il est intéressant de la connaître.

Pourquoi la Grèce ? Dites-le nous ...

Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
venitsel
Invité




La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: repondre   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:38

La mer partout ,la montagne autour ,les vivants partout ,l'Histoire tout le temps ,la vie jours et nuit .On pourrait se croire libre .
Revenir en haut Aller en bas
paskalitsa
Régulier
Régulier
paskalitsa


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 15/01/2007

La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Grèce, le plus beau pays du monde ...   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:49

Moi je crois qu'au départ ça c'est joué à l'école, j'ai été fascinée par l'histoire de la grèce antique et lorsque bien plus tard j'ai eu l'opportunité d'y aller je n'ai pas hésité une seule seconde.
Ensuite bien sûr la magie a opéré.... paysages magnifiques, gens formidables, et un style de vie qui me convient (il faut dire aussi que je viens du sud de la France, à 10 km de la frontière espagnole et je suis habituée à ce style).
La Grèce c'est la vie, la joie, la musique, les amis avant tout !!!!! et puis si je peux dire un petit secret je suis toujours bouleversée devant tout ce qui peut rappeler ce qui a fait la grandeur de ce pays, les monuments en ruines, les collections dans les musées.....
Mais chut ça c'est mon petit secret.

Paskalitsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grèce, le plus beau pays du monde ... Empty
MessageSujet: Re: La Grèce, le plus beau pays du monde ...   La Grèce, le plus beau pays du monde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grèce, le plus beau pays du monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau coin du monde??
» Grèce : tremblement de terre dans le sud du pays
» Salon des vacances de Bruxelles : La Grèce comme pays hôte !
» La Grèce promet de soulager des visiteurs qui seraient coincés au pays
» Grèce et Italie : des grèves vont perturber les arrivées dans ces pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.grecomania.net consacré à la Grèce :: Régions de Grèce :: Toute la Grèce-
Sauter vers: